AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LA NUOVA CAGLIARI.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Rinascente.

CENTRE COMMERCIAL ♦ Dès que les habitants reçoivent leur paye, c'est ici qu'ils se dirigent pour tout flamber d'un coup. Trois étages de boutiques pour tous les types de personnes, que ce soit les accrocs du sex-shop ou les fanatiques des habits en peau d'animal. Chaque jour, l'endroit est noir de fourmis de monde.

00
Pas de nouveaux messages

Caesar Palace.

HÔTEL ♦ Welcome to the Caesar Palace. L'hôtel quatre étoiles, the must. Pour y séjourner ou juste inviter une fille -c'est toujours mieux de le faire dans une suite luxueuse que dans un taudis-, l'hôtel vous ouvre ses portes, tant que vous avez de quoi payer. Tout le luxe est là. Vous pouvez-même demander du jus de chaussettes à boire, ils vous le feront. Piscine, hammam, MAMMA MIA y a que le porte monnaie qui refuse de venir ici.

00
Pas de nouveaux messages

Sotto la Torre.

CAFE ♦ Ce café vous ouvre ses bras portes tous les jours du matin jusques au soir. Vous pourrez y déguster de nombreuses boissons (chaudes ou fraîches) en admirant les nombreux habitants et touristes se dandinant devant vos yeux ébahis. C'est beau, c'est fascinant un être humain. Vous pourrez tout observer et faire bronzette sur la terrasse du café.

00
Pas de nouveaux messages

Solo Pizza.

PIZZERIA ♦ Mais dites-moi que serait l'Italie sans ses bonnes vieilles pizzas, hein ? Ce restaurant appelé communément pizzeria, ne vend que des pizzas, et oui. Par ailleurs, vous avez un large choix de spécialités à la carte. Solo Pizza enregistre également des commandes par téléphone et fait des livraisons à domicile.

00
Pas de nouveaux messages

Eldorado Tex-Mex.

LE RESTO' MEXICAIN ♦ Los niños y los viejos van al restaurante para comer los platos mexicanos ! Les meilleurs plats mexicains que vous pouvez trouver en Italie sont ici ! C'est le chef-cuisiner Alejandro qui vous prépare le tout en discutant haut et fort avec son accent espagnol. Attention, la plupart du temps, il met un peu trop de piment fort. Une légende dit qu'un client s'est déjà transformé en dragon.

00
Pas de nouveaux messages

Sa Illetta.

DISCOTHEQUE ♦ D-I-S-C-O C'est le discoo. Oui et non. C'est la boite de nuit la plus grande de la ville avec même une partie en plein air, au bord d'un petit étang mais sans canards parce qu'ils se sont suicidés avec le temps. Ils essayaient de placer leur petite danse mais personne ne voulait la réaliser. Hip-Hop, R&B, Disco, Salsa, Reggaeton en passant par le quart d'heure décalé l'ambiance est assurée.

00
Pas de nouveaux messages

Maracanà.

BAR/PUB ♦ Parce qu'ici l'alcool coule à flots, les nombreux touristes ou accro aux bouteilles se précipiteront dans ce pub et viendront s'y hydrater. Inutile de préciser que plus de la moitié des personnes se trouvant dans ce bar sont ivres morts ou presque. Ce lieu compte déjà beaucoup d'adeptes à son actif.

00
Pas de nouveaux messages

La Castafiore.

KARAOKE ♦ Chante, la vie chante. Allo maman est près de toi, il faut lui dire maman c'est quelqu'un pour toi. C'est ma poupée, ma poupée psyché, ma poupée psyché-délique. Viens danser, sous les sunlights des tropiques, l'amour se raconte en musique. I like to move it move it, you like to MOVE IT. Cantare ohoho, NEL BLU DIPINTO DI BLUUU, FELICE DI STARE LASSUUU. Et j'en passe et des meilleures. Le chant et rien que ça. De l'éclate surtout ... et peut-être un avant-goût de la météo du lendemain.

00
Pas de nouveaux messages

Ospedale.

HÔPITAL ♦ Pour tous les dépressifs de la vie qui ont quittés leur campagne et qui ont tenté -ou pas- un suicide, pour tous ceux qui ont peur des virus de la ville et qui désirent se faire vacciner ou pour tous ceux qui trouvent les médecins et les infirmières très sexy, ce coin est pour vous.

00
Pas de nouveaux messages

Gelateria della Scimmia.

GLACIER & CO ♦ Tout le monde sait qu'après ou pendant une longue journée à la plage, l'appétit est au rendez-vous. Alors se trouve à votre disposition un petit stand où un vieux couple vous vend de nombreuses gourmandises: glaces, hot-dogs, sandwiches, tablettes de chocolat, boissons fraîches, chouchous et beignets.

00
Pas de nouveaux messages

Poetto.

PLAGE PUBLIQUE ♦ Pouet Pouet. Hum pardon. La plage la plus grande de la ville, longeant presque toute la côte. Du sable fin, de la mer turquoise toute jolie et toute propre. Comme sur une carte postale. Installez-vous et laissez les vendeurs ambulants vous abreuvez et vous nourrir. Il y a même des sexys sauveteurs et des charmants hommes qui proposent des massages pour seulement 5 euros. Faites-vous tripoter devant tout le monde en toute légalité moi je dis.

00
Pas de nouveaux messages

Sant'Antioco.

ÎLE ♦ Petite île au large de la Sardaigne, elle vaut le détour. Des petits bateaux partent du port toutes les heures, le premier étant à neuf heures et le dernier à 16h. D'ailleurs, si vous loupez le dernier bateau pour rentrer, vous aurez deux possibilités, revenir à la nage ou passer la nuit là-bas. A savoir que cette île n'est pas habitée, ni 'civilisée' et que le seul avantage à y aller c'est la tranquillité ... ou un semblant de calme puisque sinon vous y retrouverez une plage de sable fin et de l'eau où les poissons nagent dedans -et font pas que ça.

00
Pas de nouveaux messages

La Lucertola.

RESIDENCES ♦ Maisons, appartements ou lofts, vive le moderne dans ce coin de la ville. Le bruit, la fête, tout est là pour vous empêcher de dormir au calme. Oui mais bon, la vie est courte autant en profiter. Viva la fiesta.

#1324, #2057, #2064
26Time is running ...
Ven 30 Avr - 1:40
Tosca Gagliardini Voir le dernier message
LA NUOVA CAGLIARI. Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum