FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti


Nombre de messages : 27
pseudonyme : mystère !

Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') Empty
MessageSujet: Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia')   Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') EmptyMar 27 Avr - 23:18

Arrête de faire la feignante et viens avec moi
ft. Celio&Gianina

.

Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') 33d8bi1 Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') 2jepc7b

    Un jour ensoleillé. J'adore ça !! J'étais penché par ma fenêtre, regardant le ciel, le soleil était présent. Le soleil, c'est un de mes amis ! Je fermai la fenêtre et je m'allongeai sur mon lit. Mon réveil annonça sept heures onze, j'étais debout depuis cinq bonnes minutes. Ce matin, j'ai décidé d'aller faire du jogging. Faire du sport, c'est bon pour le corps, les muscles et la santé ! Alors, profitons-en pendant qu'on ai encore jeune ! J'aime bien le sport. Mon sport préféré reste le basketball mais j'aime bien aussi courir. Ça réveilel et ça met en forme et de bonne humeur pour toute la journée. Enfin, normalement. Je me dirigeai vers le salon et allumai la télévision. Elle était plutôt grande cette télévision. Puis je me préparai mon déjeuner : du nutella, du pain et du jus d'orange. Je raffole du nutella. C'est tellement bon cette cochonnerie. Je m'assis avec mon plateau sur le canapé et regardai la télé en mangeant. J'avais mis une chaîne de musique, il y'en en avait de bonnes d'ailleurs. Je mangeai tranquillement. Ma colocataire, Gia, était encore en train de dormir. Elle est mignonne quand elle dort. Bah quoi ? Oui, j'ai été un peu l'admirer pendant les cinq premières minutes de mon réveil. Je m'en veux un peu de l'avoir enlever comme ça. Elle a du quitter ses amis, sa famille. Et en plus, elle est pas au courant de se que j'ai dit à ses parents. A mon avis, vaut mieux pas que je la mette au courant. Elle risquerait de me faire un crise de nerf, et en plus de ça, elle partirait peut-être. Mais je ne veux pas rester seul ici, dans ce grand appartement. Et puis après tout, elle avait qu'à refuser de partir avec moi. Je peux être imprévisible, et ça, elle ne s'y attendait pas. J'ai adoré la tête qu'elle a fait en voyant ses affaires dans l'appartement. Elle m'a bien fait rire sur ce coup là ! Mais elle restait jolie quand même, même si elle était très en colère. Elle m'amuse. Après avoir avaler trois tartines de ce bon chocolat qu'est le Nutella, je filai chercher mon jogging et un T-shirt prit au hasard dans mon placard pour m'habiller dans la salle de bain. Je me brossai les dents et me coiffai. Je retournai dans la chambre de ma chère colocataire et lui criais-je « ALLER DEBOUT ! ARRETE DE FAIRE LA FEIGNANTE ! » J'étais décidé à l'embêter. Je tirai sa couverture et ouvris les volets pour laisser entrer la lumière. Ça, s'était un réveil brutal ! « Je vais faire un jogging, et tu viens avec moi ! » lui dis-je avec un sourire sur mon visage. Je sortis de sa chambre en claquant la porte, histoire qu'elle ai comprit qu'il fallait qu'elle se lève. Et de toute façon, elle aurait pas le choix. Moi, égoïste ? Non ! Pas le moins du monde ! Je m'assis sur le canapé de nouveau et admirai les images qui passaient sur le grand écran en l'attendant. A mon avis, elle ne va pas être très contente, mais temps pis. Je vais surement m'en prendre pleins la face, mais temps pis ! Elle est comme ça, et elle ne changera pas. A moins qu'elle ne m'étonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia')   Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') EmptyMer 28 Avr - 0:09

Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') Ettdzo

    Les grasses matinées étaient sans doute une de ses choses préférées au monde. C’était bien une des seules choses qui n’avaient pas changés depuis son arrivée ici. Bien qu’elle n’aimait pas la façon dont elle avait été plus ou moins obligée à venir, et à rester, elle devait avouer qu’elle n’était pas vraiment malheureuse ici. Elle disposait de son propre appartement bien qu’elle du le partager avec son ravisseur, la ville était jolie et elle avait fait des rencontres très intéressantes. Mais il n’y avait pas que son amour pour les grasses matinées qui n’avaient pas changés, sa mauvaise humeur elle, était toujours présente, peu importe la ville dans laquelle elle se trouvait. Ayant le sommeil léger, elle se réveilla au moment où la porte de sa chambre s’ouvrit. Elle ouvra vaguement un œil et sursauta lorsque Celio se mit à crier. C’était dans des moments comme celui-ci où elle avait envie de le tuer. Où elle le découperait en petit morceau après l’avoir torturé pendant des heures. Elle n’eut pas le réflexe de retenir la couette, encore endormie et se retrouva rapidement en tee shirt et petite culotte. Le vent glacial de l’extérieur ne tarda pas à venir caresser son corps et elle se recroquevilla comme elle pu essayant d’éviter au maximum le contact entre son corps et le reste du monde. Elle tourna la tête vers sa table de nuit. Huit heures moins le quart. Une blague, cela ne pouvait être que ça. Elle ne travaillait pas, n’allait pas à la fac, ne faisait rien de sa vie à part sortir et faire la fête et il espérait vraiment qu’elle se lève avant huit heures ! Il avait vraiment croisé la vierge celui là ! Elle sursauta encore une fois en entendant sa porte claquée, et c’est à ce moment là que ça fit tilt dans son cerveau. Avait-il vraiment parlé de jogging ? Il était devenu comique depuis la nuit dernière ou quoi ? Il pensait réellement qu’elle se lèverait avant huit heures du matin pour aller courir ? Il avait carrément fumé la moquette là. C’était n’importe quoi. Le seul sport qu’elle pratiquait se trouvait être le volley ball et dans le classement de ses sports préférés, le jogging devait être en … avant dernière position, juste avant le football. C’était tout bonnement inacceptable. Elle se leva résolument prête à lui en faire baver. Elle alla d’abord dans la salle de bain pour inspecter les dégâts et attacha ses cheveux avant de sortir tout en oubliant de mettre un short, trop occupé par sa petite vengeance. Une bouteille d’eau à la main qu’elle avait prise dans sa salle de bain, elle arriva doucement derrière le canapé et la renversa sur lui. Sans dire un mot, elle vida le contenu de la bouteille sur cet être chétif des plus agaçants. Non mais comme si elle allait se laisser réveiller tout les matins à une heure pareille sans rien dire. Et sans rien ajouter, elle retourna dans sa chambre, récupéra sa couette et se glissa entre ses draps, persuadée que le combat ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti


Nombre de messages : 27
pseudonyme : mystère !

Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia')   Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') EmptyMer 28 Avr - 14:22

Arrête de faire la feignante et viens avec moi
ft. Celio&Gianina

.

Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') 33d8bi1 Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') 2jepc7b

    OH LA P*TASSE ! Elle venait de me renverser de l'eau. J'étais trempé et le canapé en avait pris aussi pour son grade. Elle repartit dans sa chambre, surement pour se rendormir. Mais elle n'allait pas dormir longtemps. Elle voulait peut-être faire le remake de 'La Belle au bois dormant' mais j'allais l'en empêcher. J'étais bien décider à lui en faire baver, et surtout, à la faire venir courir avec moi. Avec elle dans l'appartement, il va y avoir beaucoup d'ambiance. Je ne risque pas de m'ennuyer. J'ai fait le bon choix, pour la fille cette fois-ci. Généralement, je tombe que sur des filles spéciales. Une qui se plaint d'avoir un grand nez, l'autre d'être trop grosse, l'autre était trop triste et aimait toujours son ex. On dirait que les filles sont nées pour se plaindre. Quand on dit que les filles sont nées sur Vénus et que les garçons sur Mars, je me dis que c'est vrai. On est tellement différent. Pourtant nous sommes obligés de cohabiter ensemble. Comme moi et Gianina. Je filai dans la salle de bain, je me déshabillai et posai mes habits sur le radiateur et je l'allumai. Il était éteins, car on en avait pas vraiment besoin, étant donné qu'il commence à faire chaud maintenant. Heureusement que l'hiver est partit. J'en avais un peu marre de lui. Le froid, la pluie, la neige, c'est pas vraiment mon truc. Surtout si on risque de tomber. Oui, j'ai très peur de tomber. Enfaite, quand j'étais petit, je suis tombé à cause de la neige et je me suis retrouvé à l'hôpital car je m'étais cassé quelque chose. Je n'étais pas très doué, et je n'ai pas changé. Et les hiver suivant, mes parents devaient me rassurer. J'étais maintenant en caleçon. Je m'admirai dans le miroir. Je ne suis pas narcissique, mais bon. Maintenant que j'étais tout mouillé, j'en profitais pour prendre ma douche. Ça fait du bien, surtout avec de l'eau chaude. Et aussi, avec le truc qui gratte. Ça s'est génial pour se gratter le dos ! Je sortis de la douche, je m'essuyais avant de chercher le sèche-cheveux, que je trouvai rapidement puis sortit de la salle de bain en rigolant à l'avance de ce que j'allais faire. Je posai le sèche cheveux sur la table, étant revenu dans le salon. Je pris de l'essuie-tout dans la cuisine pour éponger le canapé encore mouillé. Une fois sec, je jetai les mouchoirs à la poubelle et me précipitai sur le sèche-cheveux. Un sourire idiot se dessina sur mon visage. J'étais plus que cruel là. Je me dirigeai en ne faisant aucun bruit dans sa chambre et branchai le sèche cheveux. Je l'allumai et me séchai les cheveux. L'engin électronique faisait beaucoup de bruit à lui tout seul. Elle se réveilla et me regarda. « Bah quoi ? Aller viens ! Si tu veux, je t'offre un pain au chocolat sur la route ! » Je disais ça en rigolant, toujours en continuant de me sécher les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia')   Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de faire la feignante et viens avec moi ! (PV Gia')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: LA NUOVA CAGLIARI. :: La Lucertola.-
Sauter vers: