FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soline Blanchi

Soline Blanchi


Nombre de messages : 9
pseudonyme : SMASHEDWINGS.

(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Empty
MessageSujet: (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)   (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) EmptyLun 26 Avr - 11:59

« ANDREA GIAMBELLI, 28 ans. LIBRE. ft. Ian Somerhalder. »



    (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Xayvd0
    © Baby Gone
      TRAITS DE CARACTERE;
      Sarcastique, rusé, flemmard, charmeur, mauvais, moqueur, con, jaloux, protecteur, vaniteux, possessif, généreux (parfois).

      A SAVOIR;
      ♣️ Il est le meilleur ami de Elora Blanchi, la soeur de Soline. C'est un duo infernal.
      ♣️ C'est un connard de première classe, et il assume.
      ♣️ Ce qu'il n'assume pas, c'est qu'au fond, parfois, il regrette ses conneries, comme avec Soline.
      ♣️ Il adore les animaux et possède un chien, à qui il raconte tout (si si je vous assure !).
      ♣️ Il enchaine les petits boulots, se faisant virer pour des problèmes de comportement à chaque fois.


« LIENS DU PERSONNAGE. »


    (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Tumblr_l1foicBac71qac7tpo1_500
    © SMASHEDWINGS (moi)
      Soline et Andrea c'est une drôle d'histoire. Interrogez n'importe lequel de leurs proches, et ils vous diront qu'ils sont fous l'un de l'autre. Le problème ? Andrea. Il n'hésite pas à rabaisser la pauvre Soline constamment, à la traiter comme une moins que rien. Sauf lorsqu'ils passent la nuit ensemble. Oui il arrive souvent qu'ils passent la nuit dans le meme lit. Et le lendemain, il se comporte comme si rien ne s'était passé. Soline commence à être épuisée de cette situation. Car oui, elle aime le jeune homme. Depuis qu'ils se sont rencontrés grâce à Elora, sa sœur et donc la meilleure amie de Andrea. Elle tente de ne pas le montrer mais elle est profondément blessée par son attitude, et ne sait pas quoi penser. Pourtant elle n'arrive pas à l'envoyer promener lorsqu'il montre un tant soit peu de gentillesse pour coucher avec elle.
      Et que pense Andrea donc ? Les gens ont raison. Il aime aussi Soline ... à sa manière. Il l'aime comme un dingue, mais ne l'avouera jamais. Pourquoi ? C'est tout con : il affirme n'avoir peur de rien or il y a bien quelque chose qui l'effraie, et cette chose c'est l'amour. Avoir des sentiments aussi forts pour quelqu'un, jamais il n'aurait pensé ça possible. Mais le sourire, le regard, la façon que Soline a de marcher, son rire, il aime tout chez elle. Mais il préfère la rabaisser sans cesse plutot que de lui avouer et de se l'avouer à lui-meme par la meme occasion. Il s'e, veut de la faire souffrir, mais étant assez égoiste, il pense à son propre bonheur d'abord. Il ne veut pas s'attacher, ce qui lui évite à lui de souffrir et tans pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soline Blanchi

Soline Blanchi


Nombre de messages : 9
pseudonyme : SMASHEDWINGS.

(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)   (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) EmptyLun 26 Avr - 12:01

« ELORA BLANCHI, 25 ans. LIBRE. ft. Amber Heard. »



    (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Xoqedf
    © ashes dust
      TRAITS DE CARACTERE;
      Blagueuse, ordonnée, maniaque, charmeuse, pleine de vie, possessive, jalouse, marrante, joueuse.

      A SAVOIR;
      ♣️ Elle est la meilleure amie de Andrea Giambelli (Ian S.). C'est elle qui l'a présenté à sa soeur, mais elle ne comprend pas ce qui se trame entre eux. Elle n'aime d'ailleurs pas tellement ça.
      ♣️ Elle est fan de films d'action. Et bien que très féminine, elle ne loupe aucun match de foot.
      ♣️ Elle rêve d'aller vivre à Paris.
      ♣️ La demoiselle est allergique aux poils de chats. Ca tombe bien, elle ne les aime pas.


« LIENS DU PERSONNAGE. »


    [img][/img]
    ©
      RELATION.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Giambelli

Andrea Giambelli


Nombre de messages : 25
pseudonyme : Lovee
crédits : darkdreams ; Shiya

(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)   (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) EmptyMar 27 Avr - 13:38

Je suis là , si tu veux bien de moi (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) 665740 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elora Blanchi

Elora Blanchi


Nombre de messages : 6
pseudonyme : pookie

(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)   (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) EmptyMar 27 Avr - 19:20

  • ta soeur est là si tu veux bien de moi.
    Je sais que le scénario n'est pas finit, mais la description du personnage m'a beaucoup plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Giambelli

Andrea Giambelli


Nombre de messages : 25
pseudonyme : Lovee
crédits : darkdreams ; Shiya

(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)   (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) EmptyMar 27 Avr - 19:21

MA MEILLEURE AMIE I love you (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) 665740 (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) 761837 (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) 542110
Revenir en haut Aller en bas
Soline Blanchi

Soline Blanchi


Nombre de messages : 9
pseudonyme : SMASHEDWINGS.

(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)   (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) EmptyMar 27 Avr - 19:57

(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) 665740 (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) 753833 (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) 967196

Je t'envoie un petit mp (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) 419840
Revenir en haut Aller en bas
Elora Blanchi

Elora Blanchi


Nombre de messages : 6
pseudonyme : pookie

(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)   (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) EmptyMar 27 Avr - 20:48

  • j'attends ton mp alors pour en savoir plus (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) 387737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)   (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.
» ANTONELLA ♣ Feel alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Scénarii & liens-
Sauter vers: