FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Empty
MessageSujet: GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.   GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. EmptyDim 18 Avr - 23:00

GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Tumblr_l13sm0sNV21qzgn03o1_500
© TUMBLR.

    io sono quel che sono;

    NOM:FLORE. Son nom de jeune fille, qu'elle tient de ses parents. ABATUCCI. Le nom de son mari bien que la situation soit compromise en ce moment.
    PRÉNOM(S): GIORGIA. Son père s'appelait Giorgio. Il était si heureux d'avoir une fille qu'il a décidé de l'appeler comme lui.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE:
    CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E): Mariée, mais c'est plus compliqué que ça en ce moment.

    vita mia, ho sofferto con te;

    GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Tumblr_kzl5ee16Ze1qbo67uo1_500

    « Gio' tu n'aurais pas vu ma sacoche marron ? » Diego venait de passer la tête par la porte du salon et fixait sa petite amie, perplexe. « Ton espèce de boudin là ? Je l'ai mis avec les affaires à jeter dans le carton. » « QUOI ? » Les yeux écarquillés, il la dévisageait. « Mais il est ou ce carton ? » La jeune femme n'avait jamais Diego dans un pareil état d'excitation, et elle se demandait bien pourquoi. « Dehors, les poubelles ne passent que dans une heure. Et puis c'est toi qui m'a dis de faire le tri, qu'il y avait trop de bordel inutile. » Il sortit en trombe de la maison. Surprise, Giorgia continua néanmoins de feuilleter son magazine. Elle n'avait pu s'empecher de remarquer que depuis quelques jours, son petit ami se comportait de façon étrange. Il semblait nerveux, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle haussa les épaules avant de scruter son horoscope. Votre vie de couple connaitra un tournant incroyable. Elle sourit à cette pensée. Mais ne croyant pas une seule seconde à ce tissu de conneries, elle tourna la page et s'intéressa à la rubrique mode. La porte claqua derrière elle. Sans se retourner, et d'une voix moqueuse elle dit « Pourquo icette horreur est-elle si importante pour toi ? » Lorsqu'elle fit volte face pour le voir, ses yeux s'écarquillèrent. « Giorgia Luz Flore, je suis fou de toi et je sais que notre relation ne dure que depuis six mois, mais je suis sur de mon choix. Veux-tu m'épouser ? » Ungrand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune blonde. Jamais elle n'aurait imaginé que pareille chose se produirait. Sa vie de couple connaissait donc un tournant incroyable ce jour-ci ? Elle n'arrivait pas à aligner deux mots et le pauvre Diego commençait à désespérer lorsqu'elle bondit du canapé avant une souplesse infinie pour venir l'embrasser fougueusement. « Oui. » murmura-t-elle, émue. Un sourire illumina le visage de Diego.« Alors madame Abatucci, que pensez-vous de mon sac maintenant ? » Et sur ces mots, il l'enlaça tendrement, laissant ses doigts parcourir ses longs cheveux blonds. « Je ne critiquerais plus jamais tes affaires. . Et j'adore quand tu m'appelles comme ça. » Et ils se mirent à rire en choeur. Ils s'aimaient. C'était vrai. Et pourtant ...



    abitudine tra noi;

    ♣️ Elle adore les cornichons. Elle pourrait en manger des pots entiers à elle toute seule en peu de temps.
    ♣️ Lorsqu'elle était gosse, elle attendait que Peter Pan vienne la chercher. Il n'est jamais venu.
    ♣️ Elle se dit végétarienne, mais ne résiste pas à un bon poulet. Et au poisson.
    ♣️ C'était une cavalière accomplie avant qu'elle ne fasse une chute qui lui bousilla le dos, et donc la carrière qu'elle avait prévu. Elle repense souvent à ça, et se dit que sa vie est gâchée.
    ♣️ Aujourd'hui, elle est journaliste. Mais ça l'emmerde profondément.
    ♣️ Le matin, elle mange toujours une tartine de confiture, un jus d'orange pressée et ... un Petit Prince de Lu.
    ♣️ Elle bouge beaucoup la nuit. D'ailleurs, Diego s'est pris de nombreux coups. Avis aux amateurs !
    ♣️ Elle regarde souvent des matchs de foot et boit de la bière devant l'écran. Elle est aussi la première à gueuler contre l'équipe adverse. Mais à coté de ça, c'est une fille, une vraie.

    chi sono io, chi sei tu;

    AVATAR: Yvonne sexy Strahovski.
    PSEUDONYME: SMASHEDWINGS.
    AVIS SUR FAC: Béh ma foi ... I love you I love you I love you
    COMMENTAIRE(S): AYELOVEYOUSOMEUCH. Laughing I love you


Dernière édition par Giorgia Abatucci-Flore le Lun 26 Avr - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vittore Gribaudi
MACHO MACHO MAN ♦ I found a liquor store. And ? I drank it.
Vittore Gribaudi


Nombre de messages : 92
pseudonyme : CHOCOLATE RAIN.
crédits : avatar; ashes dust - icons; ljs.
i feel : thirsty.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Empty
MessageSujet: Re: GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.   GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. EmptyDim 18 Avr - 23:04

GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 80242
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Empty
MessageSujet: Re: GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.   GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. EmptyDim 18 Avr - 23:06

Cute. GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 665740

GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 10864 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 59947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Empty
MessageSujet: Re: GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.   GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. EmptyLun 19 Avr - 0:17

GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 521260 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 911131 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 284696 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 237844 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 49218 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 400660 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 526156 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 926998 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 937303 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 325401
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Empty
MessageSujet: Re: GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.   GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. EmptyLun 19 Avr - 9:52

Esmeralda Gagliardini a écrit:
GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 521260 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 911131 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 284696 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 237844 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 49218 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 400660 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 526156 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 926998 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 937303 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 325401

J'aime ce message rien que pour GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 911131 (je fais une fixette sur ce smiley cherchez pas Arrow)

GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 49218 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 526156 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 325401 GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 80242


Dernière édition par Giorgia Abatucci-Flore le Lun 19 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Empty
MessageSujet: Re: GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.   GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. EmptyLun 19 Avr - 11:03

C'est bien pour ça que je l'ai mis. GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. 911131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Empty
MessageSujet: Re: GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.   GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIA ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F&M) ♣ Feel the freedom, even if it's a lie. (LIBRES)
» ANTONELLA ♣ Feel alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations-
Sauter vers: