FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G. Clelia Visconti

G. Clelia Visconti


Nombre de messages : 6
pseudonyme : Machou
crédits : herjuliwii ♣ mymz

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyMer 28 Avr - 18:09

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 2i71y60
© MADE BY damn good.

    io sono quel che sono;

    NOM: Visconti
    PRÉNOMS : Guiliana Clelia
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 mars 1988 à Santo Porco.
    CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E) : Célibataire...

    abitudine tra noi;

    Vous pourrez dans cette partie, énumérez de nombreux (ou pas) points importants à savoir sur votre personnage. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses manies, ses tics... Notez que cette partie est facultative.

    chi sono io, chi sei tu;

    GROUPE : Santo Porco, c'est ma vie.
    AVATAR : Jessica Stam.
    PSEUDONYME : Machou ♥️
    AVIS SUR FAC : Sublime forum ♥️
    COMMENTAIRE(S) : Le règlement est trop drôle ! *sort*


Dernière édition par G. Clelia Visconti le Mer 28 Avr - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Clelia Visconti

G. Clelia Visconti


Nombre de messages : 6
pseudonyme : Machou
crédits : herjuliwii ♣ mymz

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyMer 28 Avr - 18:09

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Xm0bag
© damn good
vita mia, ho sofferto con te;

« Guiliana, mais t'arrêtes un peu ? T'es chiante parfois... » Je le regarde, j'ai envie de lui faire un doigt d'honneur, mais j'le fais pas. Je dis rien, mais il sait que quand je dis rien et que je le regarde comme ça, ça veut dire : je t'emmerde. En plus, il sait très bien que je ne supporte pas qu'on utilise mon premier prénom pour me parler. Je préfère mon deuxième prénom, il est largement mieux. « C'pas moi qui suis chiante, c'toi qui es con. » Je me lève et j'sors du salon. Mes parents sont dans le jardin en train de planter j'sais plus quel légume. Quinze ans, apparemment c'est l'âge con, l'âge ou on fait chier tout le monde... et c'pas vraiment faux. J'prends ma veste et c'pas comme-ci je pouvais vraiment aller bien loin. J'dis bonjour aux gens que je vois, tout le monde se connait, parfois c'est emmerdant parce que dés qu'on fait une connerie, tout le village est au courant et c'est vraiment très chiant, m'enfin on s'y habitue. Je vais vers le seul café du village et j'vois Falco à l'intérieur, je fais demi-tour, j'ai pas envie de lui parler, il me fait chier en ce moment lui aussi. Mon téléphone vibre... Je lis le sms de Bruna, fuck. Je peux pas venir, j'ai la flemme. Je lui dis de venir chez moi, parce que j'ai la flemme de me pointer chez elle. Je rentre chez moi et je monte tout de suite dans ma chambre. Pas envie de parler à mon frère. Je me pose sur mon lit et je fais ma loque, pour une fois mon frère ne vient pas me gonfler, c'est rare quand il ne vient pas. Mais ça me dérange pas, justement je préfère. J'attrape mon paquet de cigarettes et j'en allume une. J'suis pas censée fumer... mais mes parents n'ont pas franchement pu me dire quelque chose puisqu'ils fument aussi. J'entends le bruit d'une assiette tomber. Je me lève et j'descends les escaliers en courant, encore le chat qui fait le con. J'l'attrape en passant ma main sous son ventre, je le colle à moi et j'remonte les escaliers en vitesse. Il va se faire engueuler sinon et vu que c'est MON chat, c'moi qui vais prendre aussi. La porte de ma chambre s'ouvre en grand et j'sursaute. Elle aurait pu frapper quand même. Elle se pose sur mon lit, prenant mon chat au passage. Elle me fixe. Je la fixe aussi. Puis elle se met à me poser des questions. Bruna, ma meilleure amie dans ce coin paumée d'Italie.

uc.


Dernière édition par G. Clelia Visconti le Jeu 29 Avr - 3:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyMer 28 Avr - 18:10

Jessica t'est réservée. Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 665740
BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyMer 28 Avr - 18:14

Jessica I love you
Bienvenue Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 734267
Revenir en haut Aller en bas
G. Clelia Visconti

G. Clelia Visconti


Nombre de messages : 6
pseudonyme : Machou
crédits : herjuliwii ♣ mymz

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyMer 28 Avr - 18:16

Merci beaucoup les filles ! Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 761837
Revenir en haut Aller en bas
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti


Nombre de messages : 27
pseudonyme : mystère !

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyMer 28 Avr - 18:31

HAN STAAM !! Elle est superbe ! Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 563805
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 734267
Revenir en haut Aller en bas
G. Clelia Visconti

G. Clelia Visconti


Nombre de messages : 6
pseudonyme : Machou
crédits : herjuliwii ♣ mymz

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyMer 28 Avr - 18:38

Chace Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 665740
Merci beaucoup ! Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 753833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyJeu 29 Avr - 15:29

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Clelia Visconti

G. Clelia Visconti


Nombre de messages : 6
pseudonyme : Machou
crédits : herjuliwii ♣ mymz

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyJeu 29 Avr - 17:54

Ashley Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 753833 Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. 665740
Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. EmptyMer 5 Mai - 17:42

Le délai de réservation prend fin aujourd'hui. Préviens-nous si tu souhaites un délai supplémentaire ou si tu comptes quitter le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty
MessageSujet: Re: Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.   Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clelia ♣ it's a small crime and i got no excuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I AM NO BIRD; AND NO NET ENSNARES ME ♠ CLELIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations :: PRÉSENTATIONS EN DANGER.-
Sauter vers: