FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.

Aller en bas 
+2
Vinchi Guettat
Azzurra Lonardi
6 participants
AuteurMessage
Azzurra Lonardi

Azzurra Lonardi


Nombre de messages : 3
pseudonyme : x
crédits : © rag doll@bz ; sweetbalm@lj ; spg_spn_girls@lj.
i feel : spiteful.

AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyLun 26 Avr - 23:59



AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 2gvt082 AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. I6wfv8 AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 234jtf
© MADE BY SPG_SPN_GIRLS @ LJ.
    io sono quel che sono;

    NOM : Lonardi.
    PRÉNOMS : Azzurra.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le quinze avril 1984, à Santo Porco en Italie.
    STATUT : Célibataire.

    vita mia, ho sofferto con te;

    Cette fameuse partie, vous n'y échapperez pas. Vous devrez écrire une ou plusieurs anecdotes sur la vie de personnage, etc. Le nombre de ligne minimum est d'une trentaine de lignes. A organiser comme vous voudrez, mais qu'on ait un ensemble homogène et que le tout reste compréhensible.

    abitudine tra noi;

    J'aime les cochons. ♣️ Je ne mange pas de porc. ♣️ J'écoute de la musique country américaine. ♣️ Je joue de la guitare et de l'harmonica. ♣️ Je ne rêve pas de devenir une princesse, mais une cow-girl. ♣️ Je vivrai plus tard dans un ranch texan. ♣️ Je tire très bien à la carabine, lorsqu'il faut viser les poulets. ♣️ J'ai été élevé par mon frère aîné, d'où mon caractère de cochon (quelle bonne blague !). ♣️ Je suis réticente à toute forme d'autorité, libre et inconsciente. ♣️ J'aime mon vieux poney Jumperino plus que tout au monde. ♣️ Je sais conduire un tracteur. ♣️ Le seul homme que j'ai embrassé dans ma vie était le fils du fermier voisin, lors de la fête de Santo Porco, l'année de mes huit ans. ♣️ J'ose avouer aimer les films à l'eau de rose. Je suis au moins une femme pour cela. ♣️ Il n'empêche que je préfère regarder un bon western. ♣️ Je déteste la technologie, car je ne sais d'ailleurs pas m'en servir. ♣️ J'ai conscience de vivre dans un monde parallèle. ♣️ J'aime la tequila et la bière. ♣️ J'ai beau être rustique, je m'épile et je souffre autant que vous mesdemoiselles. ♣️ Je lis peu, mis à part les étiquettes de vermifuge. ♣️ Je roule sur un vieux scooter Vespa Primavera 125, de couleur blanche, immatriculée en 1983. ♣️ J'ai la mentalité et la naïveté d'une enfant de quatorze, par moment. ♣️ Je n'ai peur de rien, je suis seulement claustrophobe et peu habituée au contact humain... je veux dire urbain. ♣️ Je peux être assimilée à un ours. ♣️ Mon jeu favori... le bras de fer. ♣️ J'ai moi-même du mal à dénicher une once de féminité en ma personne... ♣️ J'ai pleuré à la mort de Porci.

    chi sono io, chi sei tu;

    GROUPE : SANTO PORCO C'EST MA VIE.
    AVATAR : Alona Tal.
    PSEUDONYME : x
    AVIS SUR FAC : Un contexte simple, mais avec du potentiel de jeu. Un design sublime pour un forum qui, j'espère, accueillera des membres actifs. Heureuse de pouvoir faire partie de l'aventure. I love you
    COMMENTAIRE(S) : Viva Porci !
    AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 431342 AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 815498 AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 818901


Dernière édition par Azzurra Lonardi le Mar 27 Avr - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMar 27 Avr - 0:28

ALONAAAA. AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 665740 Bienvenue. AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 887821
Haha, j'aime déjà ton personnage. AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 389935 Azzurra ressemble un peu à Arabella. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra Lonardi

Azzurra Lonardi


Nombre de messages : 3
pseudonyme : x
crédits : © rag doll@bz ; sweetbalm@lj ; spg_spn_girls@lj.
i feel : spiteful.

AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMar 27 Avr - 0:37

Merci beaucoup ! I love you
Je suis effectivement très inspirée pour ce qui est du personnage d'Azzurra. AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 815498 J'ai hâte de jouer. AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 526156
Elles risquent de bien s'entendre alors. AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 431342
Revenir en haut Aller en bas
Vinchi Guettat
art/brut•dreams about panda mountains.
Vinchi Guettat


Nombre de messages : 147
pseudonyme : dutschclue
crédits : box&shock©
i feel : bouncy

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMar 27 Avr - 0:44

Une pecno pure souche, intéressant AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 456866
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMar 27 Avr - 0:50

Je quémanderais donc un lien. AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 456866
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMar 27 Avr - 0:52

Une joueuse d'harmonica AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 306453
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra Lonardi

Azzurra Lonardi


Nombre de messages : 3
pseudonyme : x
crédits : © rag doll@bz ; sweetbalm@lj ; spg_spn_girls@lj.
i feel : spiteful.

AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMar 27 Avr - 0:59

Ai-je bien lu le mot « pecno » ? AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 967196 AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 431342 AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 456866

Merci à vous. I love you
Azzurra se croit au Far West. AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 815498
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMar 27 Avr - 6:17

ALONAAAAAAAA AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 665740 AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 753833 AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 419840
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMar 27 Avr - 12:17

Alona I love you
Bienvenue AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 665740
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Giambelli

Andrea Giambelli


Nombre de messages : 25
pseudonyme : Lovee
crédits : darkdreams ; Shiya

AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMar 27 Avr - 17:12

Quel excellent choix , bienvenue AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. 665740 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. EmptyMer 5 Mai - 17:26

Délai non respecté, avatar libéré. Préviens-nous si tu souhaites un délai supplémentaire ou si tu comptes quitter le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty
MessageSujet: Re: AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.   AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZZURRA ♣ ogni momento accanto a me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations :: PRÉSENTATIONS EN DANGER.-
Sauter vers: