FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I ACCEPT, I'M A KID.

Aller en bas 
+2
Nunzio Morazzani
Gino Luchetti
6 participants
AuteurMessage
Gino Luchetti

Gino Luchetti


Nombre de messages : 11
pseudonyme : Inconnu.
crédits : KITSCHOUNETTE.
i feel : good. (trop facile quoi.)

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyLun 26 Avr - 22:59

I ACCEPT, I'M A KID. Tumblr_l1b1pacApH1qarvo3o1_500
© TUMBLR

    io sono quel che sono;

    NOM: Luchetti.
    PRÉNOM(S): Gino.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: Treize mai, mille neuf cents quatre-vingt-dix, Cagliari.
    CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E): Fiancé.

    abitudine tra noi;

    Vous pourrez dans cette partie, énumérez de nombreux (ou pas) points importants à savoir sur votre personnage. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses manies, ses tics... Notez que cette partie est facultative.

    chi sono io, chi sei tu;

    GROUPE:
    AVATAR: Taylor Kitsch. I ACCEPT, I'M A KID. 753833
    PSEUDONYME: Inconnu. I ACCEPT, I'M A KID. 734267
    AVIS SUR FAC: Franchement, j'adore. Le contexte est à mourir de rire et le scénario, je vous raconte pas. (FNL quoi. I ACCEPT, I'M A KID. 112890 ) Bref, un gros coup de coeur. I love you I love you
    COMMENTAIRE(S): Pourquoi l'avatar avec le petit avatar bleu qui tombe ( I ACCEPT, I'M A KID. 753833 ) est si bas ? Non parce que c'est mon préféré. Arrow


Dernière édition par Gino Luchetti le Mar 27 Avr - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Luchetti

Gino Luchetti


Nombre de messages : 11
pseudonyme : Inconnu.
crédits : KITSCHOUNETTE.
i feel : good. (trop facile quoi.)

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyLun 26 Avr - 22:59

vita mia, ho sofferto con te;

I ACCEPT, I'M A KID. Tumblr_l0v9tpf9WM1qa3r76o1_500
© TUMBLR

MAISON FAMILIALE, 16H29

    Entre frères, les réunions autour de la télé pour le foot étaient toujours agitées. Entre l'aîné, Paolo, qui est pour la Juve, le second, Nino, qui est pour l'Inter, le troisième, Daniele, qui est pour Cagliari, on ne sait pourquoi, et Gino, fier de son équipe de la Roma, les débats étaient mouvementés et pas un match se finissait sans insultes. « Putain Gino, dis-moi pas que t'as pas oublié les bières. » « Les gars, c'est que ... » « Oui, on sait, t'étais avec ta petite brunette d'amour. » Nino imita son frère avec Vinchi, en train de s'embrasser goulument. Gino n'apprécia guère, bien entendu et lui balança un coussin en plein dans l'oeil droit. Son grand frère poussa un cri aigu. L'aîné, Paolo, calma la situation, lui, le grand sage. « Oh les gars, c'est bon, fermez-la. Gino, aucune excuse la prochaine fois hein. Et puis Nino, ton pucelage est encore intact alors chut. Merci. » A vrai dire, c'est la Juve qui joué. Il y portait bien sûr une attention particulière. Mais sa petite remarque sur son frère d'un an son cadet ne fit qu'accélérer l'excitation ambiante. « Mais putain Paolo, qu'est-ce que t'en sais merde ? D'ailleurs, la semaine dernière ... » Tous les frères le regardèrent un air blasé. « Mensonge. » « Tu t'en aurais fait une, tout Cagliari serait déjà au courant sale puceau. » Nino fit mine de réfléchir et acquiesça dans un de ses rires si singuliers. Les trois frères le regardèrent étonnés et en fit de même. L'ambiance était toujours apaisante avec cela. Quand soudain, le père de la famille entra dans le salon. « Les fistons, je peux me joindre à vous. » Tous arrêtèrent de rire et le regardèrent, exaspérés. Ils reprirent tous en coeur, ne voulant guère que leur vieux papa se joigne à eux, d'un ton blasé. « PAPAAAAA. » Mais le père sortit de derrière son dos un pack de bière et ajouta, le secouant. Le regard des frères changea et chacun laissa une place au papa. « Je savais bien que ça allait vous intéresser. » Il lança une bière à chacun de ses fils, et ils regardèrent le match avec attention, dans la bonne humeur générale. Et oui, c'est comme ça chez les Luchetti.


I ACCEPT, I'M A KID. Tumblr_l1jjey8LHd1qbc0rko1_500
© TUMBLR

underco


Dernière édition par Gino Luchetti le Mer 28 Avr - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Morazzani

Nunzio Morazzani


Nombre de messages : 40
pseudonyme : TINA!
crédits : (C) Livejournal (avatar; icons)

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyLun 26 Avr - 23:01

Mais qui es-tu ? I ACCEPT, I'M A KID. 734267
Bienvenue. I ACCEPT, I'M A KID. 665740
Revenir en haut Aller en bas
Gino Luchetti

Gino Luchetti


Nombre de messages : 11
pseudonyme : Inconnu.
crédits : KITSCHOUNETTE.
i feel : good. (trop facile quoi.)

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyLun 26 Avr - 23:07

Le pire, c'est que j'ai vraiment pas de pseudo. I ACCEPT, I'M A KID. 542110
Merci. I ACCEPT, I'M A KID. 734267
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyLun 26 Avr - 23:12

On se fera un plaisir de t'en donner un de pseudo. I ACCEPT, I'M A KID. 456866 I ACCEPT, I'M A KID. 734267
BIENVENUE I ACCEPT, I'M A KID. 51724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyLun 26 Avr - 23:21

Pourquoi est-il si bas ? Bonne question. C'est parce que lors de la première version, nous n'avions pas ajouté ce smiley, il s'est donc retrouvé tout en bas quand nous en avons rajouté des nouveaux. I ACCEPT, I'M A KID. 387737
Bienvenue. I ACCEPT, I'M A KID. 665740
Revenir en haut Aller en bas
Vinchi Guettat
art/brut•dreams about panda mountains.
Vinchi Guettat


Nombre de messages : 147
pseudonyme : dutschclue
crédits : box&shock©
i feel : bouncy

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyMar 27 Avr - 0:00

Je l'ai remonté rien que pour toi I ACCEPT, I'M A KID. 456866 I ACCEPT, I'M A KID. 665740

BIENVENUE I love you et merci beaucoup d'avoir pris le scénario, je t'en serai éternellement reconnaissante I ACCEPT, I'M A KID. 753833
dis-toi bien que ça vient d'une fille dont les scénarios ne sont jamais pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyMar 27 Avr - 6:18

Taylor I ACCEPT, I'M A KID. 665740 I ACCEPT, I'M A KID. 753833 BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gino Luchetti

Gino Luchetti


Nombre de messages : 11
pseudonyme : Inconnu.
crédits : KITSCHOUNETTE.
i feel : good. (trop facile quoi.)

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyMar 27 Avr - 17:56

TOSCA - Quoique le nom Inconnu sonne bien. Laughing Arrow Je te nomme celle qui m'en trouvera un alors. I ACCEPT, I'M A KID. 387737
Thanks. I ACCEPT, I'M A KID. 541663
ARABELLA - Merci de cette explication du tonnerre. I love you
Et puis Gemma quoi. I ACCEPT, I'M A KID. 564338 Merci. I ACCEPT, I'M A KID. 937303
VINCHI - Ca, c'est trop la classe. Vaz-y que tu gères trop. I ACCEPT, I'M A KID. 753833 Arrow
Et puis, comment dire non à un scénario comme celui-là, c'est the couple Minka et Taylor merde. (a) I love you C'est parce que tu dois les faire trop bien tes scénarios. (Les gens ont toujours peur de l'excellence. I ACCEPT, I'M A KID. 387737 )
PS : J't'envoie un petit mp pour les détails. I love you
GIORGIA - La belle Yvonne. I ACCEPT, I'M A KID. 753833
Merci bien. I ACCEPT, I'M A KID. 734267
Revenir en haut Aller en bas
Vinchi Guettat
art/brut•dreams about panda mountains.
Vinchi Guettat


Nombre de messages : 147
pseudonyme : dutschclue
crédits : box&shock©
i feel : bouncy

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyMar 27 Avr - 18:42

Tu gères autant, va I ACCEPT, I'M A KID. 815498

J'avoue, avec Minka et Taylor y'a de quoi saliver (a) I ACCEPT, I'M A KID. 926998
Si tu veux mon avis, c'est bien le meilleur scénario que j'ai jamais fais, tu as beaucoup de chance I ACCEPT, I'M A KID. 456866
Revenir en haut Aller en bas
Mila G. Sorenso

Mila G. Sorenso


Nombre de messages : 15
pseudonyme : STARSTRUCK
crédits : Cristalline
i feel : Weird

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyVen 30 Avr - 19:36

BIENVENUE I ACCEPT, I'M A KID. 665740 I ACCEPT, I'M A KID. 665740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyMer 5 Mai - 17:33

Délai non respecté, avatar libéré. Préviens-nous si tu souhaites un délai supplémentaire ou si tu comptes quitter le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino Luchetti

Gino Luchetti


Nombre de messages : 11
pseudonyme : Inconnu.
crédits : KITSCHOUNETTE.
i feel : good. (trop facile quoi.)

I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptySam 8 Mai - 20:48

Désolé du retard, j'ai eu certains empêchement non prévus. Rolling Eyes Arrow
Je compte rester sur le forum, cependant, un programme chargé m'attend et j'aimerai bien un délai jusqu'à samedi prochain, date à laquelle, ma présentation sera finie. I ACCEPT, I'M A KID. 734267
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. EmptyDim 9 Mai - 22:29

Délai accordé. I ACCEPT, I'M A KID. 456866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I ACCEPT, I'M A KID. Empty
MessageSujet: Re: I ACCEPT, I'M A KID.   I ACCEPT, I'M A KID. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I ACCEPT, I'M A KID.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations-
Sauter vers: