FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Aller en bas 
+2
Celio A. Marchetti
Isabella Serantoni
6 participants
AuteurMessage
Isabella Serantoni

Isabella Serantoni


Nombre de messages : 3
pseudonyme : --
crédits : giulia

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 20:19

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Tumblr_l01muzp6Qd1qb2dm4o1_500
© kristin kreuk @ tumblr.

    io sono quel che sono;

    NOM: Serantoni.
    PRÉNOM(S): Isabella
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: Née le deux avril à Santo Porco
    CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E): Célibataire

    vita mia, ho sofferto con te;

    Cette fameuse partie, vous n'y échapperez pas. Vous devrez écrire une ou plusieurs anecdotes sur la vie de personnage, etc. Le nombre de ligne minimum est d'une trentaine de lignes. A organiser comme vous voudrez, mais qu'on ait un ensemble homogène et que le tout reste compréhensible.

    abitudine tra noi;

    Vous pourrez dans cette partie, énumérez de nombreux (ou pas) points importants à savoir sur votre personnage. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses manies, ses tics... Notez que cette partie est facultative.

    chi sono io, chi sei tu;

    GROUPE: Santo porco c'est ma vie
    AVATAR: Kristin Kreuk
    PSEUDONYME: --
    AVIS SUR FAC: j'aim beaucoup le contexte très frais « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 753833 et je susi amoureuse des smileys =P
    COMMENTAIRE(S): « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 84474


Dernière édition par Isabella Serantoni le Mar 27 Avr - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Serantoni

Isabella Serantoni


Nombre de messages : 3
pseudonyme : --
crédits : giulia

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 20:19

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 665740
Revenir en haut Aller en bas
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti


Nombre de messages : 27
pseudonyme : mystère !

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 20:20

KRISTIN KREUK « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 665740 « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 563805
Elle est superbe et plus rare que Kristen Stewart
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 20:21

KKREUK « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 665740 « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 750516 I love you
Bienvenue. « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 400660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 20:29

KREUK. « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 387737 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 20:36

KIKI KREUK « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 665740 « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 753833
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Serantoni

Isabella Serantoni


Nombre de messages : 3
pseudonyme : --
crédits : giulia

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 20:36

Merci à tous « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 860529 Ce sera donc Kreuk . On pourrait me la réserver s'il vous plait ? « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 665740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 20:42

Je te fais ça de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Giambelli

Andrea Giambelli


Nombre de messages : 25
pseudonyme : Lovee
crédits : darkdreams ; Shiya

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 20:55

Bienvenue & bonne chance pour ta présentation I love you « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 815498

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinchi Guettat
art/brut•dreams about panda mountains.
Vinchi Guettat


Nombre de messages : 147
pseudonyme : dutschclue
crédits : box&shock©
i feel : bouncy

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 27 Avr - 21:00

KRIKRI « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 665740 « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 665740 bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 5 Mai - 17:30

Délai non respecté, avatar libéré. Préviens-nous si tu souhaites un délai supplémentaire ou si tu comptes quitter le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations :: PRÉSENTATIONS EN DANGER.-
Sauter vers: