FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 11:01

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 2zohmrc
© MADE BY ASHES DUST @ LJ.

    io sono quel che sono;

    NOM: Sorrentino.
    PRÉNOM(S): Gabriele, Giuseppe.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: Gio est né il y a 28 ans, un beau 24 juin, à Rome. Ses parents étaient alors en déplacement.
    CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E): Il adore cette maxime débile : 'Célibataire un jour, célibataire toujours.

    vita mia, ho sofferto con te;

    Cette fameuse partie, vous n'y échapperez pas. Vous devrez écrire une ou plusieurs anecdotes sur la vie de personnage, etc. Le nombre de ligne minimum est d'une trentaine de lignes. A organiser comme vous voudrez, mais qu'on ait un ensemble homogène et que le tout reste compréhensible.

    abitudine tra noi;

    - Gabriele est un don juan de première classe : il boit de la bière quand il peut, regarde des matchs de foot en caleçon sur son canapé (souvent avec le sexy grattage de l'entre-jambes) et laisse tout traîner dans sa chambre. Oui, c'est la seule pièce où sa peste de colocataire ne souhaite pas pénétrer...
    - Autant ce type se laisse aller chez lui, autant il a un charme fou à l'extérieur avec ses jeans délavés, son perfecto et ses innombrables costumes.
    - Pour le principe, il boit beaucoup de vin. Hé ! Il est italien, oui ou merde ?
    - Beaucoup d'alcool en tout genre, en fait.
    - Il a toujours raison.
    - Même quand il a tort, il a raison d'avoir tort.
    - Il lui est déjà arriver de se travestir.
    - On lui a proposer cinquante euros pour une passe un jour, d'ailleurs... Rassurez-vous, il a prit l'argent...
    - Il collectionne les bouteilles hors-séries d'alcools et les expose fièrement sur les étagères qui sont derrière le petit bar qu'il a aménagé.
    - Il ne supporte pas la campagne. D'ailleurs, un jour, il a porté un coup de ciseaux fatal aux salopettes d'Arabella.
    - Un tantinet paresseux dans la vie personnelle, il fait ce qu'il veut, quand il veut et ce qu'il peut ! Oui, c'est le double de Katia Rosenberg !
    - Il est le seul qui, avec de la peinture blanche et du colorant marron foncé, arrive à obtenir une couleur prune !



    chi sono io, chi sei tu;

    GROUPE: CAGLIARI FOREVEEEEEER.
    AVATAR: La copie humaine de la grande girafe bleue de James Cameron, j'ai nommé Sam Worthington !
    PSEUDONYME: Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour... MOUHAHAHAHAHA!
    AVIS SUR FAC: Heu... Voilà. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 526156
    COMMENTAIRE(S): Bécassineuh, c'est ma cousineuh... Je sors ? Oui...


Dernière édition par Gabriele Sorrentino le Jeu 29 Avr - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 11:11

O K ZOU.
Ca m'étonnerai fort mais quand même... G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 84474
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:12

Shocked G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 753833 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 308582 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 I love you G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 761837 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 710452 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 887821 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 41822 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 23525 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 237844
BIENVENUE MON PEPPERONI G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 51724 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 80242
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:15

HAAAAAAN Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

MON HAPPY MEAL DE MON CŒUR JE SAVAIS MÊME PAS QUE T'ÉTAIS LAAAAA !!!! Han ! Tu m'as reconnu !!

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 322982 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 761837 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 761837 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 761837 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 753833 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 753833 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 753833 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 753833 I love you I love you I love you G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 419840 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 419840 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 419840 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 10864 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 10864 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 860529 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 750516 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 526156 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 526156 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 526156 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 526156 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 526156 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 92466
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Morazzani

Nunzio Morazzani


Nombre de messages : 40
pseudonyme : TINA!
crédits : (C) Livejournal (avatar; icons)

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:18

Sam. I love you
Bienvenue. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:22

Comment ne pas te reconnaître. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 761837
Rah la la la la la la qu'est ce que ça me fait plaisir que tu sois là. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 753833 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 308582 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 92466
J'exige un lien, il va de soit.
G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 456866 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:33

Merci Nun ! G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740
J'aime beaucoup ton avatar, pourrait-on avoir un lien ? (pas sexuel, je te rassure G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 387737 )

Mon Happy Meal G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 C'est si bon de te 'retrouver' !
Bien sûr que j'accepte un super lien de la mort qui-tue. Apparemment, tu représentes presque le double de Gab'. J'aime beaucoup ton imagination délurée dans ta présentation G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 36850
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Morazzani

Nunzio Morazzani


Nombre de messages : 40
pseudonyme : TINA!
crédits : (C) Livejournal (avatar; icons)

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:39

Gabriele Sorrentino a écrit:
Merci Nun ! G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740
J'aime beaucoup ton avatar, pourrait-on avoir un lien ? (pas sexuel, je te rassure G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 387737 )

Pas sexuel t'es sure ? G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267
Avec plaisir. I love you I love you
Et pour l'avatar, tout le mérite revient à Castiells Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:45

Oh bah écoutes, un petit lien où on joue les homos dans les bars, ça me tentes toujours tu sais G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267
Je sais, je reconnais Dodow la-dessous G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Morazzani

Nunzio Morazzani


Nombre de messages : 40
pseudonyme : TINA!
crédits : (C) Livejournal (avatar; icons)

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:47

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 389935 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 389935 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 389935
Ton pseudo complet ça donne quoi ? G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 815498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:51

MACNORRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 753833
I LOOOOOOOOOOOOVE YOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 308582

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:55

JE T'AIME AUSSI MON MAC CHUUUUUCK G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 753833 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 526156
Contente alors ? G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 815498

De quoi ? Quel pseudo ? G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 36850
Je suis un agent très spécial du NCIS... Bon, pas l'officiel, hein, mais l'autre G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 564338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 12:58

Yay I love you G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 23525 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 710452
Ah non pas pas du tout! Ça ne se voit pas ? Shocked Arrow
Bien sûr que oui, merciiiiiiii. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 13:10

Gabriele Sorrentino a écrit:
Mon Happy Meal G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 C'est si bon de te 'retrouver' !
Bien sûr que j'accepte un super lien de la mort qui-tue. Apparemment, tu représentes presque le double de Gab'. J'aime beaucoup ton imagination délurée dans ta présentation G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 36850
G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 665740 G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 237844
Meilleurs amis, obligé. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267 Ils vont faire un duo de choc moi je te dis. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 456866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 13:12

PESTE ? Surprised Les salopettes! G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 10390
Ça ne va pas se terminer comme ça, c'est moi qui te le dis! G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 484165
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 13:16

Yeah ! Et il viendra te faire des frayeurs en mettant une boule puante près de ta fille, comme ça, t'auras la honte en public !!!! G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267

Même pas peur de toi G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 13:20

Oui, c'est ce qu'on dit. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 456866 Tu vas voir c'que tu vas voir! G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 967196
Tu veux goûter à un bon petit plat fait maison histoire de t'empoisonner un peu ? C'est dé-li-cieux! G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 387737
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 13:25

Et bah moi, je riposterais avec un succulent plat bien épicé, comme ça, tu iras passer ta nuit sur la cuvette !!! G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 387737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 13:28

J'te la ferais récurer cette cuvette, crois-moi! G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 387737
Fais attention aux filles que tu ramènes aussi, il n'en restera plus une seule à Cagliari qui accepterait de passer la nuit avec toi. Je suis très convaincante quand il le faut. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 555614
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 16:16

BIENVENUUUUE G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 20:44

Bof, c'est rien ça, j'ai testé hier, en vrai, c'est facile G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267

MERCIIII G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyMar 27 Avr - 21:03

Récurer ? G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267 Je trouverais bien pire le moment venu. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 967196
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Sorrentino

Gabriele Sorrentino


Nombre de messages : 16
pseudonyme : Mc Norris.
crédits : avatar; paweke.

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyJeu 29 Avr - 9:59

Oui. Héhé G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 734267
JE SUIS FOLLE FOLLE FOLLE DE CE FOFOOOO. *le soleil tape, oui!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyJeu 29 Avr - 15:51

Je me vengerai, oh oui. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 187559
OH G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 308582
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) EmptyJeu 29 Avr - 17:29

J'ai meme pas bienvenuté. Laughing Rolling Eyes Arrow
BIENVENUE. I love you Sam. G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) 967196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty
MessageSujet: Re: G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)   G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.SORRENTINO; i like the way you move! (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations :: PRÉSENTATIONS EN DANGER.-
Sauter vers: