FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On dit qui ne tente rien n'a rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
D.
Invité




On dit qui ne tente rien n'a rien... Empty
MessageSujet: On dit qui ne tente rien n'a rien...   On dit qui ne tente rien n'a rien... EmptyMar 27 Avr - 1:03

    D'abord, je sais que la partie partenariat n'est pas vraiment la place idéale pour poster une simple question en tant qu'invité, mais je voulais poster directement dans "Annonces & partenariat", mais je ne pouvais pas comme je ne suis qu'une simple invité.
    Alors, je me lance. On dit qui ne tente rien n'a rien... 308582
    Plutôt aujourd'hui, à l'ouverture du forum, je me cherchais un nom pour aller avec mon personnage et, après avoir actualisé la page, je me suis rendue compte que l'avatar que je convoitais venait de me filer entre les mains parce que j'avais mis trop de temps. Je me suis dis que je ne perdais rien à demander si cette personne serait intéressée à faire une jumelle à son personnage et que, si on me répondait non, c'était tout ce qu'il y a de plus légitime et je n'aurais qu'à repasser plus tard, à la recherche d'un scénario intéressant ou bien d'un avatar libre qui m'inspirerait.

    Le membre en question est T. Castiella De Cruz et l'avatar est Dianna Agron.
    Je compte sur vous pour faire le message et, surtout, n'oubliez pas de faire comprendre que je serai extrêmement compréhensive si la réponse est négative.

    Merci beaucoup d'avance I love you
    et je vous souhaite une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qui ne tente rien n'a rien... Empty
MessageSujet: Re: On dit qui ne tente rien n'a rien...   On dit qui ne tente rien n'a rien... EmptyMar 27 Avr - 1:10

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum. I love you
A vrai dire, le membre inscrit avec Dianna ne s'est pas connectée depuis un petit moment et l'avatar ne lui est réservé que jusqu'à mercredi. Alors tu peux attendre disons encore un jour, ou si elle revient, nous n'hésiterons surtout pas à lui faire part de ta demande. Voili voilou, en espérant te voir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D.
Invité




On dit qui ne tente rien n'a rien... Empty
MessageSujet: Re: On dit qui ne tente rien n'a rien...   On dit qui ne tente rien n'a rien... EmptyMar 27 Avr - 1:55

    Sans blague ? Haha! Je suis trop aveugle alos, sans doute que je ne m'étais pas rendue au bout des présentations postées non-validées alors que je croyais que si On dit qui ne tente rien n'a rien... 306453
    Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement !
    Vivement mercredi, alors ! On dit qui ne tente rien n'a rien... 555614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit qui ne tente rien n'a rien... Empty
MessageSujet: Re: On dit qui ne tente rien n'a rien...   On dit qui ne tente rien n'a rien... EmptyMar 27 Avr - 2:01

On dit qui ne tente rien n'a rien... 389935 A vot' service ma p'tite dame! Laughing
Peut-être à mercredi alors. On dit qui ne tente rien n'a rien... 456866
Revenir en haut Aller en bas
T. Castiella De Cruz

T. Castiella De Cruz


Nombre de messages : 62
pseudonyme : shade.
crédits : livia.

On dit qui ne tente rien n'a rien... Empty
MessageSujet: Re: On dit qui ne tente rien n'a rien...   On dit qui ne tente rien n'a rien... EmptyMar 27 Avr - 14:45

J'avais paumé mon mot de passe. On dit qui ne tente rien n'a rien... 753833 Donc, je suis bel et bien là et apte à faire ma fiche itout. On dit qui ne tente rien n'a rien... 33239 Néanmoins, l'idée d'une soeur jumelle ne me dérange absolument pas si tel est ton souhait. On dit qui ne tente rien n'a rien... 958215 Donc, si ça t'intéresse toujours, isncris-toi et on se MPotte. On dit qui ne tente rien n'a rien... 36850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit qui ne tente rien n'a rien... Empty
MessageSujet: Re: On dit qui ne tente rien n'a rien...   On dit qui ne tente rien n'a rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
» M. Enzo Luciano | Dans la vie rien est parfait sauf moi | 100%
» CONCEPTO; même si ça veut rien dire en italien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Annonces & partenariat :: PARTENARIAT-
Sauter vers: