FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you

Aller en bas 
+3
Vinchi Guettat
Gianina Di Contini
Celio A. Marchetti
7 participants
AuteurMessage
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti


Nombre de messages : 27
pseudonyme : mystère !

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 0:29

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 11jusr9
© Leavesden

    io sono quel che sono;

    NOM: Marchetti
    PRÉNOM(S): Celio Augusto
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 juin à Rome, 20 ans
    CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E): Célibataire

    vita mia, ho sofferto con te;

    Celio. Celio Marchetti. Voilà comment je me prénomme. Je suis né à Cagliari, dans une famille riche et soudée. J'y ai vécu jusqu'à mes trois ans. Aujourd'hui, j'ai vingt ans et toutes mes jolies petites dents ! J'ai vécu heureux dans une grande maison de la grande ville qu'est Rome. Enfin ... C'est ce que je croyais jusqu'à mes sept ans. J'ai appris que j'avais été adopté et que ma vraie famille était fermière. Ce fut un choc pour moi. Je demandais à ma mère -adoptive- pourquoi ils m'avaient délaissés.
    « Mais ... Mais maman ... Pourquoi ils ont fait ça ? » Je n'étais qu'un petit garçon et je ne put m'empêcher de pleurer. J'étais triste. Elle me répondit. « Je crois qu'ils étaient très pauvre. La ferme qu'ils avaient ne tenait presque plus debout. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus maintenant. Je n'ai gardé aucun contacte avec eux. Mais quand tu seras plus grand, si tu veux, tu pourras partir à leur recherche. ». C'est ce que je fis. Enfin, c'est ce que j'ai décidé de faire ! En embarquant une belle jeune femme dans mes baguages. Et contre son grès en plus ! Je suis plutôt riche, j'ai pleins de billets sur mon compte, donc, je pouvais me permettre ce voyage.
    « TU AURAIS DU ME LE DIRE ! » me cria-t-elle. Elle, elle s'appelle Gianina. Je l'ai rencontré il y a quelque mois dans un bar de Rome. Ensuite, on s'est vu une journée entière. On a bien rigolé ! Puis je lui ai proposé de passer des "vacances" à Cagliari avec moi. Elle me plaît bien cette blondinette ! Et quand elle s'énerve, elle est juste trop mignonne ! Bref, elle a accepté. Je voulait qu'elle vienne avec moi, je ne voulais pas être seul. Elle habite encore chez ses parents. Enfin, plus maintenant, car elle est avec moi. J'ai du inventer un mensonge, qui n'a pas été difficile à trouver, pour emmener ses affaires. J'adorais la tête qu'elle faisait, en voyant ses affaires dans cet immense appartement. « J’avais besoin de toi Gia. Je ne pouvais pas venir seul. » « Attends, je crois que je vais pleurer. T’es vraiment qu’un pauvre crétin. Et moi alors ? Tu t’es demandé une seule seconde si j’avais envie de déménager, de quitter mes amis, ma famille ? » « Ta famille a expédié toutes tes affaires ici alors je doute qu’elle te manque plus que ça. Quant à tes amis ils peuvent toujours te rejoindre. C’est un nouveau départ. Des vacances mais prolongées ! » « T’es un putain de salaud, tu le sais ça ? » Je rigolai de cette situation. Elle avait enfin arrêté de se faire du souci et accepter la situation. C'est bien une fille ! « Oui mais je suis TON salaud. » Notre discution s'arrêta là. Le soir venu, je lui fit découvrir la ville. J'y avait habité quand j'étais tout petit, et aussi, j'étais déjà venu en vacances pendant ma jeunesse ici. Et je crois que c'est dans cette ville que mes vrais parents vivent.
    Elle avait l'air de trouver cette ville bien ... Moi, je m'y sentais bien, mais je me sentais un peu triste, comme quand je venais d'apprendre que j'avais été adopté. Cette ville allait me permettre de découvrir mes racines, ma vraie famille. Et si ceux-ci réagissent mal ? Et si, j'étais tout simplement pas désiré ? J'ai beaucoup de question en tête.
    Bon, je vais vous raconter mes secrets. Je ne suis pas le prince charmant, même s'il ne faut pas le nier, j'ai le physique qu'il faut pour le faire croire. Je suis arrogant, sûr de moi, grossier, je me renferme sur moi même quelque fois, je ne fais confiance à personne. Pour moi les apparences peuvent être trompeuse. Je suis un fêtard, un bordélique, un con. Mais j'ai de bons côté. J'ai le sourire façon colgate. Franchement, il pourrait m'embaucher pour faire la pub, non ? J'ai de superbes yeux, on me le dit souvent. Ils me servent souvent pour séduire une fille. Je suis un sentimental. Oui, les garçons, faut pas avoir peur de montrer sa sensibilité ! Je suis un peu un lover enfaite. Je suis sentimental, et en plus, je joue de la guitare. En disant ça, je me rend compte que je pourrais endosser le rôle du prince. Hum, pourquoi pas ! Enfin, pour l'instant, c'est pas l'heure. Je profite de ma jeunesse et on verra plus tard pour le happy end "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !

    abitudine tra noi;

    C'est un fan de Bob l'Eponge et des Simpson * Il a fait du théatre pendant trois ans * Il est super souple. * Sans musique, il n'existe plus . * L'ordinateur, il adore.* Il déteste les insectes et a une peur bleue des araignés. Même celle en plastique. Mieux vaux pas lui faire de farces, il risquerait de faire une crise cardiaque * On peut l'appeler Lio * Il ne le dira jamais, mais il sait tricoter ! * Il déteste le café * Il ne mange que les M&Ms marron et rouge * Il adore mâchouiller du chewing-gum * Il joue de la guitare et du piano. Il chante aussi. * Il craque pour les blondes. Mais il n'exclue pas les brunes et les rousses. * Il lui arrive souvent de devenir grossier. * Il est très sûr de lui et arrogant. * Sa couleur préférée est le bleu *

    chi sono io, chi sei tu;

    GROUPE: CAGLIARI FOREVER
    AVATAR: Chace Crawford
    PSEUDONYME: Et bin comme t'es punis, tu ne sauras pas ! Razz
    AVIS SUR FAC: Il est super ! <3
    COMMENTAIRE(S): Pourrait-on me réserver le beau chasounet ? (a)


Dernière édition par Celio A. Marchetti le Mar 27 Avr - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 0:54

GOSH, sexy chace seul dans sa fiche What a Face BIENVENUE bel Apollon
et encore une fois merci de l'avoir pris Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 59947 Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 564338 Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 815498 Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 237844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 0:59

Bienvenue, je réserve Chace! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinchi Guettat
art/brut•dreams about panda mountains.
Vinchi Guettat


Nombre de messages : 147
pseudonyme : dutschclue
crédits : box&shock©
i feel : bouncy

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 1:52

CHACE Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 753833 Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 665740
bienvenuuue ! et j'adore l'avatar, il est juste magnifique I love you

et évidemment, il t'est réservé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 6:16

CHACE I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 12:19

CHACE Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 815498
Bienvenue Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 456866
Revenir en haut Aller en bas
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti


Nombre de messages : 27
pseudonyme : mystère !

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 12:33

    Merci les filles ! Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 967196
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Morazzani

Nunzio Morazzani


Nombre de messages : 40
pseudonyme : TINA!
crédits : (C) Livejournal (avatar; icons)

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 12:40

Chhhaaace. Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 665740
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti


Nombre de messages : 27
pseudonyme : mystère !

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 18:39

    JENSENgodACKLES Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 322982
    Je pense avoir terminé ! Désolé pour cette nulité !
Revenir en haut Aller en bas
Soline Blanchi

Soline Blanchi


Nombre de messages : 9
pseudonyme : SMASHEDWINGS.

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 18:46

Je te valide petit poulet. Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 734267 Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 967196
Revenir en haut Aller en bas
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti


Nombre de messages : 27
pseudonyme : mystère !

Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you EmptyMar 27 Avr - 18:51

    Merci ma cocotte xD Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you 419840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you   Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celio ♦ Where do you go when you're lonely ? I'll follow you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: