FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!

2 participants
AuteurMessage
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini

pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! Empty
MessageSujet: M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!   M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! EmptyLun 26 Avr - 23:26

M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! Tumblr_l1fx8wBKFM1qac418o1_500
slightlysuperb: in tumblr
« PRENOM NOM, 19, 20 ans. RESERVE. ft. Crawford, Badgley, Kutcher ... . »

M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! Chace-C-chace-crawford-11752477-100-100
    © fanpop .
      TRAITS DE CARACTERE;
      arrogant, sur de lui, perspicace, à l'affut de nouveau défis, sentimental, parfois renfermé, généreux, sociable, légèrement grossier ...

A SAVOIR;
      X vient de Rome ♦️ il a été adopté par une riche famille ♦️ il est ici pour retrouver sa véritable famille dont il a retrouvé la trace ♦️ sa véritable famille était fermière ♦️ il craque sur les blondes ♦️ le reste est plus ou moins au choix

« LIENS DU PERSONNAGE. »

M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! Oshhr5
    © wilou.
      X a rencontré Gia dans un bar de Rome. Ils se sont croisés à deux reprises et ont décidés de forcer le destin et se sont vus en journée une troisième fois. Ce jour là, X lui a proposé de partir à Cagliari, pour de longues vacances. Que la ville était sympa et qu’ils risquaient de bien s’amuser. Il a tourné ça de façon à ce qu’elle ne puisse pas refuser, en lui lançant pratiquement un défi, la rendant ridicule si elle n’acceptait pas. Bien sur, rêvant d’aventure, la jolie blonde dit oui. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il veut s’installer dans cette ville mais ne veut pas partir seul. LA trouvant jolie et amusante, il a jeté son dévolu sur elle. Derrière le dos de la blonde, il est parti voir sa famille leur faisant croire qu’ils étaient ensemble, qu’il voulait lui faire une surprise en expédiant ses affaires dans leur nouvel appartement. Et hop, le tour est joué. Toutes ses affaires sont expédiées à Cagliari et une nouvelle ère commence. Pour l’instant, il sait qu’elle le déteste mais il espère qu’avec le temps, il apprendre à la connaitre pour qui sait, peut-être en faire sa petite amie …

Spoiler:

Dernière édition par Gianina Di Contini le Mar 27 Avr - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti

pseudonyme : mystère !

M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! Empty
MessageSujet: Re: M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!   M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! EmptyMar 27 Avr - 0:17

Ton con préféré est là M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! 741861
    Livraison express en plus !
    Pourrais-tu me le réserver ?
    Le pseudo te plait ?
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini

MessageSujet: Re: M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!   M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! EmptyMar 27 Avr - 0:47

AAAAAN je t'aime toi I love you le pseudo est so perfecto et le perso est réservé M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! 967196
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! 860529
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti

MessageSujet: Re: M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!   M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! EmptyMar 27 Avr - 0:55

Merci ! ^^
    Et de rien =)

M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! 322982 M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! 419840 M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! 563805
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini

MessageSujet: Re: M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!   M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! EmptyMar 27 Avr - 0:56

M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! 237844 si tu as une question n'hésite surtout pas à me harceler M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! 484165
Celio A. Marchetti

Celio A. Marchetti

MessageSujet: Re: M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!   M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! EmptyMar 27 Avr - 0:58

Pour l'instant non, mais si j'en ai, je te MPotte direct ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!   M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME! Empty

M reserved ♦ I’m not locked in here with you! You’re locked in here with ME!
Page 1 sur 1