FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 22:08

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Dxcw7s
© ASHES DUST

    io sono quel che sono;

    NOM: DI CONTINI
    PRÉNOM(S): GIANINA CONSTANZE
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: NÉE LE 12 MARS A ROME
    CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E): CELIBATAIRE

    vita mia, ho sofferto con te;

    Gianina tapa du pied au sol comme une petite fille et balança son sac à main sur l’homme qui partageait désormais son appartement. « TU AURAIS DU ME LE DIRE ! » Il n’avait pas esquivé à temps son sac et caressait son bras à l’endroit douloureux. Ce n’était malheureusement pas là ou elle avait vis, fait du tir à l’arc qu’on lui avait toujours dit, elle aurait pour une fois du écouter ce que lui disaient ses parents. Fille de riche, elle avait toujours fait plus ou moins ce qui lui donnait envie. Sauf là. Elle avait l’impression de s’être fait avoir encore plus par ce blond de pacotille et s’être fait rouler par un débutant l’énervait au plus haut point. C’était elle la manipulatrice diabolique qui arrivait toujours à ses fins. Elle devait pourtant avouer qu’il l’avait battu à son propre piège, le maitre avait trouvé un concurrent à la hauteur de ses attentes. Il l’avait joué fine le filou. Un petit sourire par là, un reluquage en règle par ci. Tiens, et si on partait en voyage, qu’on oubliait un peu la vie quotidienne. Ni une, ni deux, elle avait fait ses bagages, prête à commencer de jolies vacances. Ses fesses oui. En arrivant dans un sublime appartement, elle avait découvert que toutes ses affaires étaient là et n’en revenait toujours pas. Il avait réussi à faire croire à ses parents qu’ils étaient ensemble et qu’ils allaient prendre un appartement dans une ville plus au sud. Ils n’y avaient vu que du feu trop contents de se débarrasser de leur capricieuse de fille. Gianina elle ne le prenait pas de la même façon, elle aurait aimé pouvoir leur balancer son sac à la figure aussi mais bien sur ils n’étaient pas là. « J’avais besoin de toi Gia. Je ne pouvais pas venir seul. » Elle le fixa et avança d’un pas vers lui. « Attends, je crois que je vais pleurer. T’es vraiment qu’un pauvre crétin. Et moi alors ? Tu t’es demandé une seule seconde si j’avais envie de déménager, de quitter mes amis, ma famille ? » Il recula prudemment pour lui répondre un léger sourire aux lèvres, en plus ça le faisait rire ! « Ta famille a expédié toutes tes affaires ici alors je doute qu’elle te manque plus que ça. Quant à tes amis ils peuvent toujours te rejoindre. C’est un nouveau départ. Des vacances mais prolongées ! » Elle ferma les yeux le plus fort possible priant pour qu’elle se réveille dans son lit à baldaquin. Mais il était toujours là en face d’elle quant elle les ouvrit à nouveau. « T’es un putain de salaud, tu le sais ça ? » Il explosa de rire se disant qu’il avait enfin gagné la partie. Il s’avança vers elle et la prit dans ses bras. Elle se laissa faire mais garda ses bras le long du corps, manquerait plus qu’elle lui montre de l’affection. « Oui mais je suis TON salaud. » Il passa la soirée à lui faire visiter la ville, sa ville. Peut-être que ça allait lui plaire finalement.

    CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 10rmpzb CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 160by4k
    dodixe

    « Tu sais qu’ici c’est pour les gens normaux, pas pour les princesses ma jolie ? » En entendant ces mots, Gia se retourna et tomba nez à nez avec une jolie brunette portant une robe aussi courte que la sienne, un serre tête dans les cheveux. Elle prit le temps de l’examiner avant de lancer « C’est l’hôpital qui se fout de la charité, ma jolie. » Elle accentua ses derniers mots avant de continuer son chemin. Elle venait juste d’entrer dans un bar, seule cette fois. Elle essayait de faire bonne mesure mais elle avait surtout peur de ne pas se faire accepter. Heureusement, dès qu’elle fut assise, un groupe de jeune vint la rejoindre pour faire connaissance. Elle passait une relativement bonne soirée mais elle savait qu’elle devait se lever le lendemain pour accompagner son crétin prendre le petit déjeuner. Elle les quitta donc à regret promettant de revenir le lendemain et passa sa veste en sortant dehors. Il ne faisait pas un froid polaire mais le vent était très désagréable. Elle tourna la tête vers la route espérant croiser un taxi et rencontra à la place les yeux profonds de la brune du début de soirée. Elle lui adressa un léger sourire avant de revenir sur la rue. Elle avait appelé un taxi, il n’allait pas tarder à revenir, elle avait confiance. « On est perdue madame l’étrangère ? » Elle s’était rapprochée pour se retrouver sur le même trottoir et parlait en observant les voitures passer. Gianina décida de faire de même répondant sur un ton similairement antipathique. « On joue à la commère madame l’autochtone ? » La brune laissa échapper un petit rire avant de la regarder plus intensément. Gia l’observait du coin de l’œil et ne loupa rien du hochement de tête appréciateur. Sans avoir le temps d’en analyser la signification, elle s’approcha de la route en voyant un taxi arriver. Mais la brune la doubla effleurant sa main au passage. Elle a ouvert la porte et s’est engouffrée dans le taxi qui partait déjà à toute allure. Elle n’eut pas le temps de pester contre sa voleuse de taxi, le sien arriva à peine quelques secondes après. N’empêche, elle sentait bien bon cette jolie brunette …

    abitudine tra noi;

    Gia adore le soleil et passe en mode tee shirt et jupe courte au moindre rayon ♣️ Elle est légèrement bordélique et aime dire que c'est sa façon de ranger ♣️ Elle ne fume pas ♣️ Boit par contre beaucoup comme pour compenser ♣️ A fait beaucoup de conneries dans sa jeunesse ♣️ N'a pas de problème d'argent ♣️ Est très capricieuse, manipulatrice ♣️ N'est blonde que de l'extérieur ♣️ Déteste les animaux ♣️ Collectionne les paires de lunettes de soleil ♣️ S'y connait beaucoup en musique et en cinéma ♣️ Aimerait devenir actrice ♣️ Aime danser, sortir, s'amuser ♣️ Est du genre à relever les défis les plus ridicules juste par orgueil ...

    chi sono io, chi sei tu;

    GROUPE: Cagliari forever même si elle arrive d'un autre ville ...
    AVATAR: Blake Lively
    PSEUDONYME: Unagi
    AVIS SUR FAC: Il est rudement bien mené =D
    COMMENTAIRE(S):


Dernière édition par Gianina Di Contini le Lun 26 Avr - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 22:12

Blake est sublime sur cet avatar. CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 753833 I love you
BIENVENUE. CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 59947
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 22:15

Blake est toujours sublime *sbaaaf*
MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 22:49

BLAKE. I love you Bienvenue. CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 967196
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 23:00

GEMMA CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 59947 Je pense avoir terminé la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Morazzani

Nunzio Morazzani


Nombre de messages : 40
pseudonyme : TINA!
crédits : (C) Livejournal (avatar; icons)

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 23:02

Bienvenue I love you

Et bah moi j'aime pas Blake.
CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 105909
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 23:03

Je n'ai jamais vu Jensen que dans smallville et je pouvais pas me le blairer donc je suis navrée de dire que je l'aime pas non plus Rolling Eyes
MERCI quand même CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 734267
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 23:16

Je valide. CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 734267
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 23:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Morazzani

Nunzio Morazzani


Nombre de messages : 40
pseudonyme : TINA!
crédits : (C) Livejournal (avatar; icons)

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 23:44

Gianina Di Contini a écrit:
Je n'ai jamais vu Jensen que dans smallville et je pouvais pas me le blairer donc je suis navrée de dire que je l'aime pas non plus Rolling Eyes

CHBAAAF. En pleine gueule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Di Contini

Gianina Di Contini


Nombre de messages : 30
pseudonyme : unagi
crédits : psychozee

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyLun 26 Avr - 23:45

Un partout, la balle au centre CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE 387737
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Morazzani

Nunzio Morazzani


Nombre de messages : 40
pseudonyme : TINA!
crédits : (C) Livejournal (avatar; icons)

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE EmptyMar 27 Avr - 0:00

Oui voilà. Laughing
N'empeche que même si j'aime pas Serena/Blake, j'aime ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE   CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALIMITY JANE ♣ gia . TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: