FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.

Aller en bas 
+2
Neela Andreotti
Noa Baschenis
6 participants
AuteurMessage
Noa Baschenis

Noa Baschenis


Nombre de messages : 10
pseudonyme : Junie

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 21:46

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 2007528
© MADE BY La femme avec qui je partage Jamie et dont je squatte les scénarii, mais c'est promis, je ne m'arrêterais jamais.

    io sono quel che sono;


NOM: BASCHENIS, ouais, comme Bachus.
PRÉNOM(S): Noa Casablanca
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 27 avril, Verona.
CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E): Célibataire à vie.


    Première Partie
    abitudine tra noi;
    comme un mexicain sans sombrero, comme Pigalle sans Femmes de joies.


— ...
— Noa est un grand fumeur. Il pourrait fumer tout ce qui lui tombe sous la main tellement il n'a pas l'habitude de ne pas être en train de fumer. D'ailleurs, il fume de tout : le cigare, cubain de préférence, la beu, la cigarette etc. Mais ce qu'il adore par dessus tout, ce sont ses Camels.
— Noa déteste l'amour. Être amoureux, c'est franchement pas son truc. Alors quand ce sont les autres qui font étalage de leur amour, c'est encore pire. Mais il adore draguer. Oui, il passe sa journée à draguer, il n'y peut rien. Et puis, de toute façon, il est irrésistible.
— Noa déteste les voitures, les motos, les Vespas. Pour lui la seule manière de se déplacer, c'est à pieds. Un point c'est tout.
— Noa est un guitariste compositeur hors pair, même s'il n'aime pas le montrer à n'importe qui. Il n'a d'ailleurs que deux amours dans sa vie : lui et sa guitare Gipsy qui date d'un voyage à Cuba alors qu'il n'avait que 15 ans.
— Noa est un dur de dur, il aime se battre, gueuler sur les gens, qu'on le fasse pas ch*er. Et pourtant, il n'a pas pu résister. Quand il a vu ce chat errant dans sa résidence, il l'a adopté. Il vit donc maintenant avec deux colocataires : Le Con et Chat. Superbe nom pour un chat.
— Noa est surnommé Roméo par son Con, tout ça parce qu'il a vu le jour à Verona la Belle.
— Noa blabla.



    chi sono io, chi sei tu;


AVATAR: Alexander Skarsgard
PSEUDONYME: Junie. NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 911131
AVIS SUR FAC:
COMMENTAIRE(S):


Dernière édition par Noa Baschenis le Lun 26 Avr - 22:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Baschenis

Noa Baschenis


Nombre de messages : 10
pseudonyme : Junie

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 21:46

    Seconde Partie
    vita mia, ho sofferto con te;
    les confessions d'un con, son chat et ses épinards.







    *


    Chapitre premier
    l'histoire de l'homme qui fumait des Havanes en Toscanes.

    NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. T6bl0n
    Est-il indispensable d'être cultivé
    quand il suffit de fermer sa gueule
    pour briller en société

      — Nous sommes les enfants oubliés de l'histoire. C'était une simple constation de la part de Neel. Une simple constation dépourvue du moindre ressentiments. Mais qui nous embarqua tout de même pour un trip d'une année entière entre Mexico et la Havane.
      Je me souviens. Nous étions allongés sur la plage, au pied de sa maison, nous enfonçant dans le sable chaud pendant que le soleil sortait de sa torpeur. Nous étions en vacances et nous passions notre temps ensemble. Chacun de nous vivait encore chez ses parents et le boulot nous emmerdait. Ces vacances devaient nous permettre de nous ressources. Mais il avait sortit l'élément déclencheur. Ce même élément qui nous avait fait prendre la route plus de 10 ans auparavant.
      Sans même réellement se concerter, sans même prévenir ou anticiper les problèmes; nous nous sommes levé doucement, nous nous sommes regardés franchement et nous avions rejoins nos chambres espiègle-ment. En une heure nous avions valises et billets. En peu de temps nous quittions l'Italie pour l'Inconnu.
      Voilà où nous avions disparu pendant la dernière année qui s'est écoulée. Nous avons trainé nos corps dans ces lieux paradisiaques. Nous avons appris la vie et le vice. L'amour et la désolation. Nous nous sommes retrouvés, nous nous sommes disputés comme nous nous sommes aimés. Et même si l'Histoire ne nous a toujours pas acceptée en son sein, cette escapade en duo nous était nécessaire.
      Nous n'étions que des grands enfants quittant leurs familles et leurs boulots respectifs pour la seconde fois ensemble. Comme s'il s'agissait de faire une dernière manifestation puérile avec un vieil ami avant d'accepter une vie d'adulte. Et nous sommes finalement revenus plus mature - mais loin d'être sages - et plus proches encore. Nous avons repris des boulots plus ou moins intéressants. Je me suis lancé dans la production de musique - après tout ce que nous avons entendu là-bas, c'était inévitable. Je n'ai pas de Rolex. Pas de place dans l'Histoire. Pas d'importance sociale. Pas le moindre but ni idéal.
      Mais je me suis trouvé une vie - avec Neel.







    Chapitre second
    l'histoire de l'homme qui rencontrait un Con.

    NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 2ps0tq1
    De même qu'il ne peut pas
    vivre sans oxygène,
    l'homme ne peut pas vivre sans femme.

      — Toujours la même chose.Encore et en encore. Si ma vie sentimentale est née lorsque l'on découvrait la théorie du chaos, ce n'est pas une coïncidence. Even if I have a banal life, my sentimental life is such as a terrible chaos. However I really fell in love just once during the beginng of this horrible story. She called Sam - for Samantha. It's sound like Pam - for Pamela. But if I've a story with Pam - for Pamela Anderson, it would be better, less complicated and less hurting myself. parce qu'avec cette histoire, l'amour violent, ravageur, unique, mon égo, alors normalement proportionné, en a prit un sacré coup. Personne ne sait réellement qui est cette Sam, je n'en parle à personne. Et à l'époque déjà, je la gardais pour moi, comme si je devinais déjà la fin de notre histoire. Seul Neel avait deviné que j'étais fou amoureux, ça l'amusait bien quand il s'agissait de me taquiner, ça l'embêtait bien quand il s'agissait de ne pas me voir pendant les week-end. Et finalement, ça m'arrangeait bien qu'il soit là, depuis toutes ces années pour me consoler inlassablement dès que mon coeur se remettait à palpiter pour une fille. Car, il est inutile de le préciser, c'est tout à fait cliché; depuis, je prend ma revanche sur le reste de la gent féminine en draguant inlassablement, ne tomber jamais amoureux, je les charme, je les baise et je les congédie du théâtre de ma vie. Ca a toujours été comme ça, je ne me permet pas de tomber amoureux, de toute manière, j'en suis encore incapable. Et Neel me protège continuellement, surtout de moi-même et de l'attraction qui existe entre moi et les emmerdes. Notre vie à deux était merveilleusement synchronisée, on se serait cru dans un opéra de Wagner tant la perfection était palpable. A 20 ans à peine nous étions mieux établis que des vieux à la retraite. Jusqu'au jour où tout à changer. Ce jour où la perfection avait dépassé ses limites. Ce jour là, je sortait de la douche et m'installait sur la terrasse, vêtu d'un caleçon, comme à mon habitude (oui, exhibitionniste et fier de l'être). Ce jour où, allongés l'un près de l'autre, sans que je sache vraiment pourquoi ni comment, Neel m'a embrassé. Je n'ai jamais compris pourquoi. Je n'ai jamais su s'il était gay ou pas. S'il m'aimait vraiment ou pas. Mais en tout cas, inutile de préciser que cela a bouleversé notre traintrain quotidien. Mais au fond, on n'était pas tellement surpris. Mon étonnement ne s'est matérialisé qu'une fraction de seconde, nous laissant emporter par la chaleur et les pulsions. Même si nous ne sommes jamais sorti réellement ensemble, c'était devenu tout comme. Comme si nous avions une vie avec les femmes et une vie ensemble. Ce qui n'était peut être pas réellement faux, car au fond, je sais que je lui appartiens totalement (tout comme il m'appartient Twisted Evil)








    Chapitre dernier
    l'histoire de l'homme qui se mit à aimer ou réussit à draguer.

    NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. O73o6u
    Il en est du romantisme fiévreux
    comme de la moule pas fraîche :
    quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

      — Aujourd'hui, une chose incroyable s'est produite. Aujourd'hui, j'ai des sentiments. Ouais, c'est très étranges. Je ressens autre chose que l'ivresse, que la colère ou que l'envie. J'ressens un truc qui ressemble à de l'amitié ou de l'amour ou juste... une certaine appréhension. Cette fille est merveilleuse, je le sens. Je sais très bien qu'il va se passer quelque chose entre nous. De toute façon, elle est si ravissante que je ne peux pas me permettre de la laisser passer. Surtout que je m'embête tellement ces temps ci. Le problème, c'est que... Comment je suis censé leur expliquer? Comment je vais pouvoir avancer avec cette femme sans lui présenter Neel, ce serait comme si elle ne connaissait qu'une surface de ma personnalité. Et comment la cacher à Neel, lui qui sait tout de ma vie - et qui sait surtout quand je lui mens ou lui cache quelque chose. Je suis damné! Enfant éternel de la Damnation! Mais bon, je crois qu'on peut encore tenir quelques semaines avant les présentations...


Dernière édition par Noa Baschenis le Ven 30 Avr - 18:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 21:57

JUNIE LA PLUS GENIAL DE L'UNIVERS QUI JOUE LES MECS TROP BIEN! QUI EST CARREMENT
FEMININE ET QUE LES AUTRES ILS SONT NULS EN LA RECONNAISSANT PAAAAAAAAAAAAAAAAS

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 860529 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 431342 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 741861 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 563805 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 59947 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 187559 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 51724 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 597121 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 529129 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 75367 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 926998 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 815498 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 237844 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 911131 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 521260 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 308582 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 484165
Revenir en haut Aller en bas
Noa Baschenis

Noa Baschenis


Nombre de messages : 10
pseudonyme : Junie

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:00

OH MON DIEU! OH MON DIEU!
Je ne sais plus quoi dire du coup NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 387737
C'est trop d'honneur
"Herju sur cette fiche?!" Twisted Evil

Je te n'aime I love you
Et tu gères trop la courge, tellement que je ne vais même pas dire à Jamie qui tu le trompes avec Alex NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 734267
enfin bref, j'suis momotionnée par un tel accueil NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 387737 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 387737
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:02

T'AS VU CA! HERJU QUI TE DIT BIENVENUE QUOI NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 322982 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 431342
Si c'est pas la classe!! NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 306453

OH TU GERES TROP AUSSI! Je dirais pas a Jamie que tu l'as laissé pour jouer avec Alex aussi NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 59947 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 187559
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:03

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noa Baschenis

Noa Baschenis


Nombre de messages : 10
pseudonyme : Junie

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:04

Tous les magazines people sont déjà sur le coup, demain, à la Une : Herju parle à la vulgaire populace pour leur souhaiter la Bienvenue. Scoop.
NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 542110

Pff, même pas juste. NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 878130 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 306453
En même temps, le pauvre Alex il fallait bien qu'on s'occupe un peu de lui NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 911131



HAN! Scoop #2 : Junie est accueillie par Woody Pepper mais est incapable de traiter plus d'une information à la fois et ne remarque la chose que deux siècles plus tard.
Bref, merci beaucoup Woody I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:09

Bienvenue. I love you Skarsgard NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 898527
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:11

J'ai le droit a la première page des magazine people! J'ai envie de dire : La ssecla si c'est pas NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 815498
Je nous voit bien : "Bah attend Jamie! On va pas laissé Alex tout seul! Fait pas ton radin!" NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 484165

cow girl - Pas touche a Alex! Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:16

Noa Baschenis a écrit:
HAN! Scoop #2 : Junie est accueillie par Woody Pepper mais est incapable de traiter plus d'une information à la fois et ne remarque la chose que deux siècles plus tard.
Bref, merci beaucoup Woody I love you
C'est loin d'être un scoop par rapport au "Bienvenue d'Herju". NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 456866 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noa Baschenis

Noa Baschenis


Nombre de messages : 10
pseudonyme : Junie

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:17

Neela Andreotti a écrit:
J'ai le droit a la première page des magazine people! J'ai envie de dire : La ssecla si c'est pas NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 815498
Je nous voit bien : "Bah attend Jamie! On va pas laissé Alex tout seul! Fait pas ton radin!" NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 484165

cow girl - Pas touche a Alex! Evil or Very Mad tongue

MDR! Mmentco tefor tu es NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 389935
NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 911131 On va lui écrire une chanson pour lui dire qu'il a encore une place quelque part dans notre cœur NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 456866
Et puis, c'est vrai quoi, il peut pas nous garder juste pour lui quoi, c'est de la torture NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 818901

Mais si, qu'elle touche à Noaaaaaaaaaaa NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 815498
Merci Giorgia NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 456866


Nan mais oh, c'est moi qui décide des scoops d'abord NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 84474 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 387737
J'suis trop flatée moi par ces bienvenues NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 665740
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:24

La lleurmei que t'es! La cheva! affraid tongue
Une chanson, une chanson! NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 911131
Ouais! Jamie is number one, but after one, we have a lot of number NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 815498 Arrow Arrow Arrow
non non! Pas touche! Suspect NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 967196
Revenir en haut Aller en bas
Noa Baschenis

Noa Baschenis


Nombre de messages : 10
pseudonyme : Junie

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 22:46

Roh, c'est dingue ce que je me sens collé-serré dans ma préso Suspect
Attention, tu vas réveiller l'âme de clodo mexicain qui sommeille en moi et ça va chauffer NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 431342 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 911131
Alors ça! Je retiens, c'est excellent! NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 815498 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 456866
Mais siiiii, qu'elle le touche voyons NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 815498 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 456866
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 23:02

Après avoir vu ces sublimes bannières moi je veux bien plus que le toucher. NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 815498 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 734267
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 24 Avr - 23:05

JE VEUX JUNE EN CLODO MEXICAIN NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 431342
T'as vu ca! C'est venu tout seul! Je suis un vrai génie NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 306453 Arrow

Bon d'un côté, tu peux toucher un, je l'aime pas au départ ce mec NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 187559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptyDim 25 Avr - 1:46

SUPERCLODO ? Laughing Arrow
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noa Baschenis

Noa Baschenis


Nombre de messages : 10
pseudonyme : Junie

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptyDim 25 Avr - 18:49

Tosca Mais touche, touche, ne te prives pas, c'est fait pour ça voyons NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 564338 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 815498 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 456866

Herjuninette (comme ça, ça fait Juni aussi louuul Arrow) Quand tu seras vraiment en grand manque, je te présenterais Junie la plus géante des clodos mexicains NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 456866 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 911131
Ou d'une véritable Marquise de Merteuil NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 456866 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 521260

CLOOOOOOOOOOOOOOODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEUUUUH NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 80242
(c'est la réunion des clodos ce fo, trop la classe NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 49218 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 521260 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 911131 )
Merci beaucoup NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 308582
Revenir en haut Aller en bas
Vittore Gribaudi
MACHO MACHO MAN ♦ I found a liquor store. And ? I drank it.
Vittore Gribaudi


Nombre de messages : 92
pseudonyme : CHOCOLATE RAIN.
crédits : avatar; ashes dust - icons; ljs.
i feel : thirsty.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptyDim 25 Avr - 20:06

AAAHHHHHHHHH. OH MY GOD MOH MY GOD. NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 563805
Bienvenue. Je t'aime déjà toi. NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 542110
Revenir en haut Aller en bas
Noa Baschenis

Noa Baschenis


Nombre de messages : 10
pseudonyme : Junie

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptyLun 26 Avr - 22:53

Oui, je sais, on ne peux pas s'empêcher de m'aimer, m'adorer, me vénérer, m'idolâtrer. NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 734267 Arrow
Ceci dit, merci à toi NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 387737 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noa Baschenis

Noa Baschenis


Nombre de messages : 10
pseudonyme : Junie

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptyVen 30 Avr - 18:29

(bon, bah... Double Post moi j'dis NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 387737 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 734267 )

J'pense avoir terminé. C'est ridiculement, outrageusement, mauvais. Mais il y a les trente lignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mila G. Sorenso

Mila G. Sorenso


Nombre de messages : 15
pseudonyme : STARSTRUCK
crédits : Cristalline
i feel : Weird

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptyVen 30 Avr - 19:28

SKARSGARD, GOOOOOOOOOOOOOD. NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 665740 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 665740
Bienvenue NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 526156 NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 375261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. EmptySam 1 Mai - 23:22

Je valide poulette! NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. 456866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty
MessageSujet: Re: NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.   NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOA; Tout salaud qu'on soit, on n'est pas moins naïf et susceptible de déceptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: