FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NEELA - need you now

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 15:28

NEELA - need you now 52grgn
© MYSELF.

    io sono quel che sono;

    NOM: ANDREOTTI
    PRÉNOM(S): Neela
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Juillet 1985; campagne environnant Cagliari
    CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E): Célibataire, mais ca va devenir compliqué...

    vita mia, ho sofferto con te;

    ... Avril 2010

    Et oui, voilà que j'entame un nouveau journal intime, alors que moi, Neela, j'ai 25ans. Et alors, si ça ne plait pas aux gens, qui ne sont d'ailleurs pas du tout au courant que je tiens un journal depuis toujours, ils peuvent aller voir ailleurs. Bon, pour en revenir aux choses sérieuse, cela faisait un petit moment que je n'avais pas écrit quelque chose. Il ne faut pas m'en vouloir, je n'avais ni le temps, ni l'inspiration, ou plutôt un taux de chose assez importante à écrire pour prendre du temps et écrire un peu. Mais voilà, la vie est redevenu à peu près calme et je peux enfin m'accorder un temps pour écrire! Bon premièrement, il y a eu un gros changement depuis la dernière fois. Ma famille et moi avons était obligé de déménager pour cause de travaux ou je ne sais plus trop quoi. Oui, oui, je fais un peu la fille qui ne s'intéresse à rien, mais quand j'ai appris que l'on devait partir, je n'ai pas attendu qu'on me le dise une nouvelle fois, j'étais déjà dans mon appartement minuscule, à préparer mes cartons et à donner des coups de fil pour un nouvel appartement et trouver un nouveau job! Ca n'a pas était vraiment compliqué. En quelques coup de téléphone, ces problèmes étaient réglés, il n'y avait plus qu'à visiter! Et me voici donc ici, aujourd'hui dans ce magnifique appartement. Enfin magnifique, il n'est pas très grand, pas tout neuf, mais ce côté rétro et bohème est ce qui fait tout son charme. Puis je l'ai décoré avec goût! La ville en ville me plaît beaucoup! On ne s'y ennuie pas comme dans cette espèce de ville qui n'était peuplé que de personnes ayant des idées biens arrêtés, comme mes parents. En ce qui concerne le travail, je me suis vite intégré. Les gens là bas sont très sympa! Ils sont généreux et ne sont pas du genre à compter leur heures comme mes anciens collègues. Les enfants aussi sont très attachants. J'ai une très bonne place et je ne quitte pas la quitter de si tôt!
    Bon, et pour terminer, il faut absolument que je mentionne ce prénom, Noa. On ne sait jamais, peut être que j'en reparlerai plus loin, ou alors qu'il passera au oubliettes, mais je voulais absolument le nommer. Cet homme, je le rencontre à peu près tout les midis quand je rentre dans cette sandwicherie pour manger. C'est le genre de personne que l'on ne peux pas louper. Grand, muscles, regard de tombeur, costume, voilà une petite description avec laquelle on peut rapidement se faire une idée. Mais non, il n'est pas parfait. A chaque fois qu'il rentre dans la pièce -toujours une ou deux minutes après moi- il parle et drague la moitié des femmes de la file en leur faisant des compliments mais en leur glissant en même temps dans la conversation qu'il est pressé. Bien sûr, comme de pauvres cruches, elles lui cède le passage. Heureusement pour lui, quand il faisait cela, j'avais déjà commandé et m'étais déjà installé à une table pour manger. Mais il y a quelques jours, j'étais en retard, donc j'étais encore dans la file d'attente quand il est entré. Son numéro habituel à marcher une fois encore avec les quelques femmes devant moi. Sauf que... lorsqu'il est arrivé à moi, ça n'a pas marché comme il le désirait... « Cette robe vous va à merveille mademoiselle » Voilà le premier blabla qu'il me sorti. Bien sûr, moi, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. « Si vous saviez comme vous êtes ridicule! Non mais regardez vous, à distribuez des compliments à tout le monde pour gagner deux minutes! » Apparemment, il ne s'était pas attendu à cela. Il s'excusa, sans le penser vraiment. Moi, qui n'était pas du genre à critiquer m'excusa à mon tour, et tout le tralala, on parla quelques minutes, lui me racontant qu'il faisait cela depuis des années et que personne ne s'était jamais plaint de ses compliments jusqu'à aujourd'hui, moi lui disant que je n'avais jamais vu quelqu'un avec autant de culot... Bref, depuis deux trois jours, il continue à me parler quelques minutes chaque jours en attendant nos sandwichs. J'ai tout de suite remarquer qu'il était très différent de moi... Mais bon, quand il m'a demandé de boire un verre ce soir avec lui, je n'ai bien sûr pas pu lui refuser. Je ne sais pas pourquoi, son charme peut être. Bref, si je continue à parler autant, je vais finir par être en retard à ce rendez vous qui est le premier rendez vous que j'ai eu depuis des lustres. Les aventures de Neela, et de cet étranger, ça sera pour demain!

    abitudine tra noi;

    Neela est une accro de musique. Elle a son mp3 d'allumé en permanence et ne s'en sépare jamais. Les salles de concerts n'ont plus aucun secrets pour elle ✂️ Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens seulement parce que c'est marrant de se moquer du style de quelqu'un ou de sa coupe de cheveux. ✂️ Est très difficile en ce qui concerne la gente masculine. Elle pense qu'ils se valent tous, toujours après vous pour une seule chose : coucher avec vous puis vous jeter comme une merde le lendemain... ✂️ C'est une personne qui prend beaucoup sur elle. Elle encaisse assez facilement ce que les gens lui disent de désagréable. Elle a appris très tôt à cacher ses émotions et à se coller un sourire lorsqu'on lui fait une remarque qui fait mal. Merci les parents. ✂️ On ne dirait pas comme cela, mais elle mange beaucoup, mais vraiment beaucoup. Si vous lui payer le restaurant, vous le verrez bien en voyant la note! ✂️ A un rire... assez spécial ✂️ Possède deux chiens, un chat, et quatre poissons rouge ✂️ A à son actif, une seule relation sérieuse qui a fini en pleure et déprime pour sa part. Ce salopard l'a trompé avec une de ses collègues, et ça, c'est pas le genre de truc que l'on fait quand on aime la personne avec qui on est. ✂️ Depuis, les hommes et elle, ca fait dix ✂️ A la place, elle comble ses heures seules à bosser avec les enfants handicapés de l'hôpital ✂️ Remercie le ciel de l'avoir fait déménager ici. Elle ne supportait plus de vivre près de chez ses parents et entouré de personnes si étroit d'esprit.

    chi sono io, chi sei tu;

    AVATAR: KATE BOSWORTH
    PSEUDONYME: Herjuliwiii
    AVIS SUR FAC: la que je peux m'inscire je n'hésite pas (j'avais pas eu le temps la dernière fois)
    COMMENTAIRE(S): MAGNIFIIIIIIQUE


Dernière édition par Neela Andreotti le Dim 25 Avr - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 15:33

MA CO-VOOOOOOOOOOYANTE!!!!!! NEELA - need you now 665740 NEELA - need you now 761837 I love you NEELA - need you now 308582 NEELA - need you now 23525
Avec Kate, quel bon choix. NEELA - need you now 753833 NEELA - need you now 750516
BIENVENUE. NEELA - need you now 41822
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 15:35

GOD CA FAIT LONGTEMPS MA CO VOYANTEEEEEEEEEEEE NEELA - need you now 51724 NEELA - need you now 237844
Merci, et toi en Kiki t'es juste parfaite NEELA - need you now 815498
*un lien hein* NEELA - need you now 484165
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Morazzani

Nunzio Morazzani


Nombre de messages : 40
pseudonyme : TINA!
crédits : (C) Livejournal (avatar; icons)

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 15:36

Tu m'as donné envie d'écouter la chanson NEELA - need you now 665740
Bienvenue. I love you Et Kate quel bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 15:40

Oui tu m'as manqué. NEELA - need you now 665740 NEELA - need you now 41822
NEELA - need you now 761837
Le lien est même obligatoire. NEELA - need you now 308582 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 15:43

NUNZIO - VIVA COLDPLAYYYYY!!!!
Et merci beaucoup! Que dire de Jensen NEELA - need you now 59947 NEELA - need you now 115792

COVOYANTE
- Mahhh toi aussi NEELA - need you now 10864 NEELA - need you now 59947
On se trouvera ca, t'inquiete NEELA - need you now 564338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 16:11

JUJUUU et KATE. NEELA - need you now 665740
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 17:30

ET MA SUNNY AVEC ASHLEY NEELA - need you now 665740 NEELA - need you now 860529
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 17:59

MA COW GIRL AVEC KATE NEELA - need you now 322982 NEELA - need you now 665740 NEELA - need you now 419840
Bienvenue; NEELA - need you now 541663
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 18:04

MA COW GIRL!!!! JE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS LAAAAAAAAAAAAA!!! NEELA - need you now 665740 NEELA - need you now 59947 NEELA - need you now 860529
Mirkiiiii NEELA - need you now 734267
Revenir en haut Aller en bas
Giorgia Abatucci-Flore

Giorgia Abatucci-Flore


Nombre de messages : 98
pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird.
crédits : silverfox; acidette.
i feel : gloomy.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 18:06

Et bah si NEELA - need you now 521260 NEELA - need you now 308582 NEELA - need you now 753833
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 18:17

Et bah je suis contente NEELA - need you now 761837 NEELA - need you now 665740
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 19:14

Désolé du DP, je pense avoir terminé. tongue
Je suis sur qu'il y a des fautes, j'ai pas trop vérifié, mais la, je suis en plein de les révisions du bac blanc, j'ai fait ca vite fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Gagliardini

Tosca Gagliardini


Nombre de messages : 107
pseudonyme : WOODY PEPPER
crédits : avatar; cherryblossom ♦ icons; terminologique @ lj.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 19:27

Ma semaine de bac blanc était avant les vacances pour ma part. NEELA - need you now 753833 Je te souhaite bien du courage. I love you
Je valide. NEELA - need you now 665740
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptySam 24 Avr - 19:30

Ah t'en as eu de la chance. Nous mettre ca juste a la rentrée, des oufs je te dis. Pendant les vacances j'ai passé mon temps sur le pc, ou alors à trainer en ville et dehors vu le soleil NEELA - need you now 496189 NEELA - need you now 187559
Merci bicoup NEELA - need you now 860529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptyDim 25 Avr - 22:25

Tu sais que tu peux rejoindre ton groupe toi-même poulette ? tongue NEELA - need you now 526156
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptyLun 26 Avr - 17:46

Voila c'est fait tongue
Je savais meme pas, c'est dans le reglement ca? Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptyLun 26 Avr - 17:51

Bonne question, il faut que je vérifie tiens! scratch NEELA - need you now 387737
Revenir en haut Aller en bas
Neela Andreotti
SWEET DISPOSITION i can tell you what you want
Neela Andreotti


Nombre de messages : 32
pseudonyme : Herjuliwiii

NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptyLun 26 Avr - 17:59

Ca m'a pas frappé en le lisant la première fois donc je pense pas tongue
Si il y est pas je serais toi je le rajouterais car si tout les gens font comme moi (ils seront surement plus doués quand meme) ils n'y penseront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now EmptyLun 26 Avr - 18:17

Je sais, je sais. C'est déjà fait. NEELA - need you now 387737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEELA - need you now Empty
MessageSujet: Re: NEELA - need you now   NEELA - need you now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEELA - need you now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Présentations :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: