FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vittore Gribaudi
MACHO MACHO MAN ♦ I found a liquor store. And ? I drank it.
Vittore Gribaudi


Nombre de messages : 92
pseudonyme : CHOCOLATE RAIN.
crédits : avatar; ashes dust - icons; ljs.
i feel : thirsty.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

(F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. Empty
MessageSujet: (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE.   (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. EmptyLun 19 Avr - 20:58


Seduction leads to destruction.


(F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. Oka6vk
(c) tumblr


« PRENOM NOM, 20 YO. LIBRE. ft. Blake Lively. »




    TRAITS DE CARACTERE;
    Un peu garce sur les bords, affectueuse, jalouse à vous tuer au couteau, sensible même si forte, joueuse, allumeuse, naturelle, drôle et passionnée.

    A SAVOIR;
    Elle est jalouse d'Esmeralda, la meilleure amie de Vitto, normal il est amoureux d'elle. Elle déteste les chats. Elle adore les sports de haut niveau.


« LIENS DU PERSONNAGE. »


    (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. 5pmr7o
    (c) lj
    Elle aime beaucoup Vittore. Il l'apprécie simplement comme compagnie. Ils sortent ensemble depuis quelques mois. Ils se sont recontrés en boîte, alors qu'ils étaient tous les deux morts soûls sur les banquettes. Tout est parti de là. Elle fut surprise lorsqu'elle remarqua les jours suivants qu'il était encore sous l'emprise de l'alcool. Normal, il est bourré h24. Mais elle s'est attachée, et reste accrochée à lui. Il est comme un réconfort lorsqu'elle ne va pas bien. Mais lui, ne pense qu'à sa meilleure amie qu'il aime passionnément. Ça le détruit, et elle le voit très bien. Même si ca lui fait mal, elle ne veut pas le lâcher. Parce qu'il est extraordinairement attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Vittore Gribaudi
MACHO MACHO MAN ♦ I found a liquor store. And ? I drank it.
Vittore Gribaudi


Nombre de messages : 92
pseudonyme : CHOCOLATE RAIN.
crédits : avatar; ashes dust - icons; ljs.
i feel : thirsty.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

(F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE.   (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. EmptySam 1 Mai - 14:57

Scénario mis à jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Mareen Bishop

O. Mareen Bishop


Nombre de messages : 2
pseudonyme : :)
crédits : dodixe
i feel : jealous!

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

(F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE.   (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. EmptyJeu 6 Mai - 2:33


    J'suis lààà (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. 815498
    J'aime pas mon pseudo alors j'risque de le changer. : )
    J'vais commencer ma fiche, mais l'avatar viendra pas tout de suite (genre que mon ordinosaure arrive pas à charger une page complète d'avatar sur bazzart et qu'à chaque fois j'dois redémarrer parce que l'ordi plante --")
    Bon, j'arrête de raconter ma vie et je file poster ma fiche. (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. 937303
Revenir en haut Aller en bas
Vittore Gribaudi
MACHO MACHO MAN ♦ I found a liquor store. And ? I drank it.
Vittore Gribaudi


Nombre de messages : 92
pseudonyme : CHOCOLATE RAIN.
crédits : avatar; ashes dust - icons; ljs.
i feel : thirsty.

LASCIATEMI CANTARE!
Amore, amicizia, odio:

(F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE.   (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. EmptyDim 9 Mai - 12:22

Oh. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE.   (F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PUT YOUR END INTO THE DRUNK FIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARNIENTE A CAGLIARI ♦ Bella vita, calma, chiara. :: AMMINISTRAZIONE :: Scénarii & liens-
Sauter vers: