Giaccobe Esposito
Nombre de messages : 90 pseudonyme : urochrome crédits : dead - delirious chucko i feel : in need
| Sujet: GIACCOBE ♦ chercheuntitresuperquivatousvoussurprendre Lun 19 Avr - 14:07 | |
| © MADE BY SUGARFALL io sono quel che sono;
NOM: PRÉNOM(S): DATE & LIEU DE NAISSANCE: CÉLIBATAIRE(E), MARIÉ(E), PACSÉE(E), DIVORCÉ(E):
vita mia, ho sofferto con te;
Cette fameuse partie, vous n'y échapperez pas. Vous devrez écrire une ou plusieurs anecdotes sur la vie de personnage, etc. Le nombre de ligne minimum est d'une trentaine de lignes. A organiser comme vous voudrez, mais qu'on ait un ensemble homogène et que le tout reste compréhensible.
abitudine tra noi;
Vous pourrez dans cette partie, énumérez de nombreux (ou pas) points importants à savoir sur votre personnage. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses manies, ses tics... Notez que cette partie est facultative.
chi sono io, chi sei tu;
AVATAR: PSEUDONYME: AVIS SUR FAC: COMMENTAIRE(S):
| |
|
Giaccobe Esposito
Nombre de messages : 90 pseudonyme : urochrome crédits : dead - delirious chucko i feel : in need
| Sujet: Re: GIACCOBE ♦ chercheuntitresuperquivatousvoussurprendre Lun 19 Avr - 14:08 | |
| MADE BY SUGARFALL | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GIACCOBE ♦ chercheuntitresuperquivatousvoussurprendre Lun 19 Avr - 19:38 | |
| |
|
Rachele Gallucci ROCKY QUEEN ♦ do not mess with her. she's the last known survivor.
Nombre de messages : 345 pseudonyme : Line&CIE crédits : avatar; lora - icon; @ LJ i feel : i want sex & fun YIIHAA
LASCIATEMI CANTARE! Amore, amicizia, odio:
| Sujet: Re: GIACCOBE ♦ chercheuntitresuperquivatousvoussurprendre Lun 19 Avr - 19:43 | |
| | |
|
Giorgia Abatucci-Flore
Nombre de messages : 98 pseudonyme : SMASHEDWINGS., flightless bird. crédits : silverfox; acidette. i feel : gloomy.
LASCIATEMI CANTARE! Amore, amicizia, odio:
| Sujet: Re: GIACCOBE ♦ chercheuntitresuperquivatousvoussurprendre Lun 19 Avr - 20:25 | |
| MILO QUOI Oui moi fan de Heroes et j'assume | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIACCOBE ♦ chercheuntitresuperquivatousvoussurprendre | |
| |
|